Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sparadrap !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation de Sparadrap ! Empty
MessageSujet: Présentation de Sparadrap !   Présentation de Sparadrap ! EmptyLun 5 Nov - 17:42

Salut tout le monde ! Smile

IRL

Je m'appelle Kalvin, j'ai 14 ans, je suis au lycée, j'habite dans la ville de Mérignac à deux minutes de Bordeaux. J'aime les manga (Death Note <3 ), les jeux-vidéos, l'informatique et la série Noob ! Je souhaite avoir un bac S et plus tard devenir programmeur.

IG


Je suis Sþaradrap prêtre de niveau 60. Je joue à WoW depuis un an et demis et je n'ai jamais joué sur serveur officiel. J'ai voulu joué à WoW quand j'ai vu l'épisode de South Park "Make love not Warcraft" ^^
J'ai commencé avec un chasseur que j'ai vite supprimé pour avoir une classe avec plus de sorts c'est pour ça que j'ai choisi un mage que j'ai supprimé aussi à cause de mon nombre de morts incalculable...
Ensuite j'ai voulu faire un perso qui prenait beaucoup de dégâts mais qui savait aussi soigner donc j'ai choisi un paladin que j'ai nommé Warmax qui est maintenant lvl 60. Et puis, j'ai créé le prêtre car Sparadrap est mon personnage préféré de la série noob ^^.

++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bblade

bblade


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Au milieu du tas, entre un troll et un boulet

Présentation de Sparadrap ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparadrap !   Présentation de Sparadrap ! EmptyLun 5 Nov - 18:29

Sparadra, Sparadou, c'est notre petit vaudou !
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation de Sparadrap ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparadrap !   Présentation de Sparadrap ! EmptyMar 6 Nov - 7:29

Sparadrap a écrit:




j'habite dans la ville de Mérignac à deux minutes de Bordeaux.

On sera peut être voisin un de ces 4, madame et moi avons pour projet de descendre vivre dans le coin mérignac, pessac, talence, bordeaux toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sparadrap ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparadrap !   Présentation de Sparadrap ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sparadrap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zuya
» Présentation Tarian
» Présentation Swaëna !
» Présentation Tadius
» Présentation Oreana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: