Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Swaëna !

Aller en bas 
AuteurMessage
Swaëna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Présentation Swaëna ! Empty
MessageSujet: Présentation Swaëna !   Présentation Swaëna ! EmptyMar 12 Mar - 22:40

Salut les buveurs de chez Hoegaarden !!



Alors petite présentation :


IG : Swaëna, mage givre niveau 60.
J'ai découvert Wow grâce à Dexdrive depuis un an environ, je ne connaissais que de nom avant celà. Je n'ai jamais joué réellement aux autres versions de Wow. J'ai testé le serveur offi jusqu'au niveau 20 avec la période d'essai puis j'ai abandonné. J'ai un peu joué sur nosta l'été dernier mais après quelques soucis j'ai arrêté d'y jouer et j'ai supprimer mon compte. J'ai repris sur Nostalgeek il y a environ 4 mois et je ne pourrais certainnement plus me passer de ce jeu ! Je ne m'y connais pas trop car je manque d'expérience mais j'espère m'améliorer rapidement !!! Ahah voilà !

IRL : Valentine, 16 ans, je suis lycéene (première économique et sociale) ce qui m'empêche de rester tard ou d'être présente la journée en semaine. J'aime aider les autres quand c'est possible. Et, j'aime bien duscuter avec vous car je vous trouve tous très sympa ! Voilà, Je ne vois pas trop quoi dire sur moi donc je vais en rester là ! x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Swaëna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation grimlim
» Présentation IRL De Nemz :D
» Présentation Supstar
» Présentation de Sparadrap !
» présentation orty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: