Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL De Nemz :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemz

Nemz


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation IRL De Nemz :D Empty
MessageSujet: Présentation IRL De Nemz :D   Présentation IRL De Nemz :D EmptyJeu 27 Sep - 11:00

Tout d'abord je suis un garçon affraid affraid et oui sa choque !!!! je joue a wow depuis plus de 4 an dont 2 ans intensif !!!! j'ai tout monter en classe sauf prêtre et paladin ( BOUH c'est classe la X) ) maintenant
sur le serveur on me connait en tant que le Beau Nemz Serviteur de c'est dames ( oui oui c'est MOI Very Happy ) bounce mais IRL Je me prénomme Tony Very Happy nom de famille dsl ses top secret j'ai pas le droit de le dire XD ! J'ai 21ans affraid je sais sa choque aussi lol! je suis cuisinier (grillardin pour être précis) et donc meme irl je suis cuisinier HL hey hey le geek qui est en moi a parler enfin voila j'aime déconner taquiner et plus si affinités Very Happy sur ceux a bientôt en jeux Dédicace au faite a hilldegarde anthon et zarielle Mes choupinet et a Aliascap et Oreana mais choupinette <3





lol! Je vous aime Bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oreana

Oreana


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation IRL De Nemz :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL De Nemz :D   Présentation IRL De Nemz :D EmptyVen 5 Oct - 19:37

Cet homme est fou.
Ravie de t'avoir rencontrer par contre, jme suis taper des barres l'autre jour sur mumble ( ouai, je suis dans les dédicaces *-* xD )

PS : ( Faut pas faire attention, il peut parler tres serieusement parfois ! aussi etonnant que ça puisse paraitre o_o )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL De Nemz :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amaliana :)
» Présentation Anthon
» Présentation Supstar
» Présentation de Sparadrap !
» présentation orty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: