Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Tadius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Présentation Tadius Empty
MessageSujet: Présentation Tadius   Présentation Tadius EmptyJeu 12 Juil - 11:36

Bonjour à tous Smile

Florent j'ai 21 ans je joue a wow depuis un petit bout de temps maintenant 6 ans lol.

J'ai jouer sur plusieurs serveurs et vanilla m'a tenté Smile c'est pour cela que j'ai rejoins Nostalgeek.

Puis m'est venu l'idée de créer une guilde un projet qui me tenais à coeur depuis un bon bout de temps. J’espère que vous allez vous y plaire Smile.

A bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servig

Servig


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 38
Localisation : Perpignan

Présentation Tadius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tadius   Présentation Tadius EmptySam 14 Juil - 8:31

Enchanté Florent Smile

J'espère que tu va Kiffer vanilla, pour moi c'est que des bons souvenirs de no-life What a Face

Je souhaite tout le meilleur à cette initiative et on fera notre mieux pour que tout le monde s'y plaise Smile

A bientot IG (pour d'autres génocides lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tadius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amaliana :)
» Présentation Anthon
» Présentation IRL De Nemz :D
» Présentation Supstar
» Présentation de Sparadrap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: