Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Tarian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarian




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation Tarian Empty
MessageSujet: Présentation Tarian   Présentation Tarian EmptyMer 6 Fév - 13:36

Bon hé bien salut à tous , moi c'est Tarian ( le petit paloof level 30 haha ) , je joue a wow depuis un peu après sa sortit , j'ai beaucoup jouer avec le Commando de Stormwind ( grosse guilde pvp sur le Culte de la rive noire ) a l'époque , sinon après diverses pauses je me suis décider a replay sur ce petit serveur privé bien sympa ! Smile , je n'ai pas une très grosse expérience de raid vanilla ( pas du tout même haha ) , sinon a Bc et autres , quelques expériences de raid pick up mais rien de bien passionnant haha.
Dans la vie je suis musicien ( principalement guitare , basse , oud , mandole etc .. ) , je suis un grand passionné de musique ( Metal , reggae , pop , hip hop , jazz , musique hispanique & oriental , électronique etc etc .. ) , je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et j'aime mon taff malgré la situation actuel de la musique en France et j'espère faire de bonne rencontres ici ! Smile ( D'ailleurs si il y a des musiciens ici , pour partager ou même jouer je suis preneur haha ) à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hacky

Hacky


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation Tarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tarian   Présentation Tarian EmptyMer 6 Fév - 14:40

Etant Batteur dans l’âme et dans les baguettes, je suis content de trouver un musicien avec lequel je peut m'accorder Smile
Bienvenu parmi nous Joueur à cordes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarian




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation Tarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tarian   Présentation Tarian EmptyVen 8 Fév - 13:40

Ah yes un amis batteur ! Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle

Anayelle


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Localisation : Isère

Présentation Tarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tarian   Présentation Tarian EmptySam 9 Fév - 8:14

Moi, pianniste. Je commence à essayer (je dis bien essayer) de travailler du DragonForce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarian




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation Tarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tarian   Présentation Tarian EmptyDim 10 Fév - 20:10

Ah j'ai jamais trop accroché a Dragonfaiblesse (haha ) , mise part leur powerballade Trails of broken dreams que je trouve pas mal du tout , sinon go go Dream theater pour faire du clavier haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tarian   Présentation Tarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zuya
» Présentation Swaëna !
» Présentation Tadius
» Présentation Oreana
» Présentation d'HerhaneX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: