Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'HerhaneX3

Aller en bas 
AuteurMessage
HerhaneX3

HerhaneX3


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Présentation d'HerhaneX3 Empty
MessageSujet: Présentation d'HerhaneX3   Présentation d'HerhaneX3 EmptyMer 5 Sep - 18:52


Yop tout le monde, je me présente HerhaneX3 (Stéph) je suis un passionné de l'univers du jeu vidéo et je partage cette passion sur ma chaine youtube, la X3-Channel. J'ai débuté World of Warcraft pendant l'extension WoW TlK, le jeu étais simple, mais divinement excellent via son univers ultra développé et son scénario plus qu'épique. J'ai donc joué sur officiel 2 ans puis en ayant marre de louer un jeu, j'ai décidé de venir sur privé. Au bout de trois ou quatres essaie sur différent serveurs, je me suis vite ennuyé à cause de quête bug ou d'une majorité de kikoo qui n'aidé aucunement à l'avancer d'une communauté déjà bien amoché par des hackueurs ou autres personnes peu intéressantes. J'ai donc arrêté WOW durant 6 mois, pour enfin retourner un petit mois sur officiel qui m'a encore dégouté de ce wow qui a trop changé pour moi. J'ai donc donné une dernière chance au privé et je suis arrivé sur Nostalgeek-Vania, ce fut une magnifique surprise, aucun bug, une communauté soudé et ouverte ainsi qu'une guilde super sympathique le guilde Hoegaarden.

Donc voilà ce qui en es de ma présentation au niveau de wow maintenant petite fiche déscriptive:

Pseudo/ Prénom : HerhaneX3 (Delnak sur Nostalgeek) / Stéphane, mais appelle moi Stéph

Expérience de jeu : J'ai débuté sur Lara Croft a 4ans et je touche a tous les styles de jeu vidéo pour avoir un avis sur tous.

Mes passions : Prendre soin de ma ptite femme et mes jeux vidéo

Mon âge : 20 ans en 2012 / Je suis du 26, Juillet 1992

Ma classe préféré : Rogue même si j'apprècie les autres également

Mon style de jeu vidéo préféré : RPG et Tower-Déf ainsi que les Zelda-like ^^


Voilà je pense que cela peut vous suffire si vous avez d'autres questions venez me les posés sur le Mumble de la guilde.

Que l'esprit du geek soit avec vous !
HerhaneX3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerhaneX3
 
Présentation d'HerhaneX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Swaëna !
» Présentation Tadius
» Présentation Oreana
» Présentation Samonios
» Présentation de Jawatriicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: