Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jawatriicks

Aller en bas 
AuteurMessage
jawatriicks




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de Jawatriicks Empty
MessageSujet: Présentation de Jawatriicks   Présentation de Jawatriicks EmptySam 19 Jan - 23:10

Bonsoir à tous,

Alors pour une rapide présentation IRL, j'ai 19 ans, j'habite en suisse (à Lausanne plus précisement) et mes passions sont le sport, le gaming et la bouffe Smile

En ce qui concerne WoW, j'y ai joué relativement intensivement pendant 1 ans sur des serveurs offi, puis par manque de temps (et d'argent) j'ai arrêté pendant 2-3 ans, et j'ai repris la semaine passée par simple envie.
Pour mon historique de perso, j'ai uppé un hunt nain lvl 80 (lvl max à l'époque) et un wawa gnome lvl 67 je crois.

A l'heure ou j'envoie ce message, je suis entrain d'up un hunt nain (lvl 12) et j'espère bientot pouvoir aller raid en votre compagnie Very Happy

Au fait, j'ai été introduit dans votre Guilde par Galoum que j'ai rencontré directement ingame.

A bientot en jeu !

Jawatriicks
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jawatriicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zuya
» Présentation Tarian
» Présentation Swaëna !
» Présentation Tadius
» Présentation Oreana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: