Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ragloïn, nain chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragloïn




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

Ragloïn, nain chasseur Empty
MessageSujet: Ragloïn, nain chasseur   Ragloïn, nain chasseur EmptyVen 8 Fév - 7:15

Bonjour à tous,

suite à mon entrée dans la guilde, il est de bon ton de me présenter ici :

Julien, développeur de site internet et de logiciel, fraîchement diplômé en 2012, vivant à Bruxelles.

Je joue à wow depuis Vanilla même si à l'époque jouer à un mmo était bien trop compliqué pour mon petit cerveau, je n'ai commencé à apprécier le jeu et à vivre une expérience HL correcte qu'à BC dans les premiers raids ( faute d'une guilde assez grosse et motivée ). J'ai fais des raids plus imposants à WotlK allant jusqu'à dire bonjour au roi liche... Ce qui n'était pas non plus très compliqué, merci à la simplification du jeu >_>

Je cherche en Vanilla une vrai expérience pve et un minimum de challenge. En espérant pouvoir être utile à la guilde et participer à l'avancée pve hl de celle-ci. N'ayant pas de réelle expérience à WoW Vanilla, je suis ouvert à toute remarque sur mon style de jeu, spé, équipement.

Merci pour l'accueil et en espérant vous voir très vite en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragloïn, nain chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gholtor, le nain désirable
» Chasseur Précision.
» Huffoden, Chasseur spé Low
» Zinkalas (chasseur Precision)
» Fraël, chasseur en mal de compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: