Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Huffoden, Chasseur spé Low

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huffoden




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013

Huffoden, Chasseur spé Low Empty
MessageSujet: Huffoden, Chasseur spé Low   Huffoden, Chasseur spé Low EmptyJeu 7 Fév - 10:07

Bonsoir à tous.

Je me présente : François, j'ai 25 ans je vis à Besançon et je travaille (dur dur) en bureau d'études.

Mon perso est Huffoden, chasseur nouvellement créé sur Nostalgeek.
Il est actuellement lvl 34 mais cela évolue au fil du temps dès que j'ai un moment pour pex.

Je reviens sur wow après un break de près d'un an.

J'ai joué sous BC et TLK sur un serveur privé dont je tairais le nom un war nommé Huffoden principalement.
Puis j'ai migré pour suivre quelques connaissances sur Ysondre pour la fin de TLK et le grand Cataclysm.

Je m'y suis bien fait plaisir mais temps de jeu trop faible m'a fait défaut.
Pas moyen de raid sauf en LFR, et les donjons sont vite devenus limités.

Bref, l'autre jour en parcourant les news de Millenium j'ai vu un dossier sur Vanilla et je me suis dit pourquoi pas...

Me voici donc à raconter ma life ici même.

En arrivant je me suis cherché une guilde et j'ai bien vu votre topic sur le forum, cela me semblait déjà trop HL pour pex, et j'ai donc rejoint les Nolow(s).
Voici un groupe de joueurs très sympas qui m'a bien plu, mais ils vous ont rejoint rapidement après mon entrée chez eux, et me voici donc prêt à vous rejoindre à mon tour si vous voulez bien de moi !!

Pour résumer, je suis en cours de pex, ce qui sera terminé (un jour).
Je n'ai pas un temps de jeu faramineux donc les donjons risquent d'être compliqués, mais je ferais de mon mieux.

Et enfin j'ai le PVEHL qui me démange, mais comme dit plusieurs fois, je ne serais certainement pas dispo très régulièrement.

Je peux par contre apporter mon aide à la guilde dans la mesure de mes maigres moyens, et je reste un très bon compagnon de jeu prêt à boire une bonne blanche à tout moment !!

@ bientôt je l'espère !

Huffo
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Huffoden, Chasseur spé Low Empty
MessageSujet: Re: Huffoden, Chasseur spé Low   Huffoden, Chasseur spé Low EmptyJeu 7 Fév - 10:13

Salut, bienvenu a toi sur le serveur.

Candidature agréable a lire.
De ce que j'ai peu lire tu n'as ps de connaissance du pve sur vaniilla?
Souhaite tu nous rejoindre une fois 60 ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Huffoden




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013

Huffoden, Chasseur spé Low Empty
MessageSujet: Re: Huffoden, Chasseur spé Low   Huffoden, Chasseur spé Low EmptyJeu 7 Fév - 21:08

Re bonjour Syanure !
Je réponds rapidement.
En effet, je n'ai aucune Xp Vanilla n'ayant commencé que sous BC ! Et ce n'est pas mon farm sous Tlk Cata des anciens raids qui me permet d'oser dire que je connais Vanilla.
Comme je te l'ai dit ce matin, j'aimerais vous rejoindre dès que possible si c'est possible ne serait-ce que pour avoir de la compagnie pendant mon pex.
Parce qu'une guilde vide, c'est déprimant Smile !

A bientôt.

PS : Je ne suis pas chez moi ce we ! Je suivrais à distance si possible.
Merci de m'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Huffoden, Chasseur spé Low Empty
MessageSujet: Re: Huffoden, Chasseur spé Low   Huffoden, Chasseur spé Low EmptyMar 12 Fév - 14:57

Salut, n’hésite pas a faire signe a moi ou d'autre officier pour ton intégration en guilde.
Comme je te l'ai dis ce sera plus agréable pour toi de pex dans une guilde active Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huffoden




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013

Huffoden, Chasseur spé Low Empty
MessageSujet: Re: Huffoden, Chasseur spé Low   Huffoden, Chasseur spé Low EmptyMar 12 Fév - 18:15

Bonjour à tous,
Je me demandais où vous en étiez !
C'est bien sympa d'héberger un nain (trop) grand consommateur de bière !!
Merci encore et à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Huffoden, Chasseur spé Low Empty
MessageSujet: Re: Huffoden, Chasseur spé Low   Huffoden, Chasseur spé Low EmptyMar 12 Fév - 22:30

Comme l'a dit Syanure, n'hésite pas à wisper Syanure, Drivane, Shadowlord, Tadius ou Siegfried en jeu pour être guildé. Tu as toute tes chances de trouver un interlocuteur demain soir vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huffoden, Chasseur spé Low Empty
MessageSujet: Re: Huffoden, Chasseur spé Low   Huffoden, Chasseur spé Low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huffoden, Chasseur spé Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Précision.
» Ragloïn, nain chasseur
» Zinkalas (chasseur Precision)
» Fraël, chasseur en mal de compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: