Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fraël, chasseur en mal de compagnon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraël

Fraël


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty
MessageSujet: Fraël, chasseur en mal de compagnon.   Fraël, chasseur en mal de compagnon. EmptyLun 4 Fév - 23:45

Bonjour, Fraël, chasseur elfe de la nuti, un peu rp sur les bords.

Je suis un ancien Hoegardeen : suite à une trop longue absence, j'ai été banni, réaction normal de la guilde, vu que je n'avais donné aucune justification.

Mais me revoilà, plus déterminé que jamais à atteindre ce pve hl que je n'ai jamais du temps de vanilla (sortie de bc).
J'ai longtemps joué palouf, mais le surplus de palouf sur le serveur, et leur gameplay plat, m'ont fait dévier faire chasseur : j'aime ce côté rodeur.

En terme d'expérience hl, en tant que chasseur, elle est nulle. En tant que palouf, elle est nulle aussi, je préférais flanner à droite à gauche, explorer la carte, découvrir le métier, les mob rare,
au lieu de suivre un horaire fixé de PVE à la lettre, c'est qui m'attire toujours dans votre guilde, car c'est du pve sans prise de tête.

Sinon, pour parler de moi : j'aime le background, les jolie paysages, les fromages, les champignons, les bestiaux, l'exploration, et les gros bestiaux à tuer.
J’étudie en informatique, et je préfère de loin bidouiller mon linux, apache, kerberos, openldap, nfs, openvpn etc... plutôt que développer en php, mysql, C, C++, C# etc.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Fraël, chasseur en mal de compagnon.   Fraël, chasseur en mal de compagnon. EmptyMar 5 Fév - 7:24

Salut, je vois que tu as vite posé ta candidature après que je te l'ai suggéré, c'est un bon signe Smile

Ancien Hoegaarden ? C'est très bien ça aussi ^^

J'ai pu inspecter ton perso rapidement aussi, pour le pve hl si j'ai bien compris tu souhaite jouer la chassou ?

Nos jours de raid actuellement sont le lundi/mercredi, on fait du raid 20 avec de temps à autre du MC si on a assez de monde.

Est-ce que ces jours te conviennent ?

Concernant ton stuff, est ce que tu sais ce dont tu as besoin pour être à peu près opti pour un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraël

Fraël


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Fraël, chasseur en mal de compagnon.   Fraël, chasseur en mal de compagnon. EmptyMar 5 Fév - 9:24

J'ai regardé les horaires, et ces jours me conviennent en effet. Là où c'est le moins opti pour moi, c'est le mardi soir, le vendredi soir et éventuellement les soir de week-end.

Pour le stuff, je compte me baser sur ce post que j'ai trouvé sur le fofo hunt nostalgeek
>> le premiet post-it : Stuff opti Chasseur - Instance 5-10

J'ai déjà 3 morceaux du stuff bestaire.

Si j'ai une priorité concernant le stuff : plastron, épaule, cape, cou.

Étant niveau 56, pour le moment je cherche plus à upper 58 histoire d'avoir accès aux dernières instance, où je pourrais commencer à optimiser le stuff.

J'ai aussi un druide heal 56, mais pour commencer le raid hl, je pense que chasseur est plus pratique.
Et puis je préfère le chasseur.

Ayant entendu dire que la spé bête était meilleure pour pex, je me suis spé bête pour le moment, j'attends le 58 pour respect précision, ou survie, si il y a moyen à ce qu'il soit utile en groupe/raid, et qu'il y en a besoin. Sinon ce sera précision.
Je précise : j'ai teamspeak.


Dernière édition par Fraël le Mar 5 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragøre

aragøre


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012

Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Fraël, chasseur en mal de compagnon.   Fraël, chasseur en mal de compagnon. EmptyMer 6 Fév - 19:16

Fraël a écrit:
En terme d'expérience hl, en tant que chasseur, elle est nulle.


mais Connais-tu toutes les strats & placements en Chasseur ?
connais-tu le cap hit de chasseur ?
connais-tu la template a avoir pour hunt ?
Quand faut-il TRANQSHOOT ?
Quand faut-il KITTING ?
Quand faut-il faire attention à ne pas MULTISHOOT ?
Quand faut-il avoir un pet avec une habilité particulière & un stuff en conséquence ?

ou pas dutout ??

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enjin.com][img]http://sigs.enjin.com/sig-
Fraël

Fraël


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Fraël, chasseur en mal de compagnon.   Fraël, chasseur en mal de compagnon. EmptyMer 6 Fév - 21:23

Pour faire simple :


Je connais un peu les strat, je lis celles postés dans ce forum, ainsi que celles de Joystick. En gros : théorie au grès de la lecture. N'ayant jamais été confronté à la strat en direct, je n'ai pas eu le besoin de les retenir.
Quand ça arrivera, je me serai préparé.

Pour le cap hit, les chances de toucher (enfin je crois). Ensuite, celui du hunt..

Pour les templates, je m'inspire de ceux qui sont postés sur le fofo hunt.

Je ne sais pas quand Tranqshoot.

Je sais ce qu'est le Kitting, cependant, mis à part des cas spécial, comme des strat, je ne vois pas quand il faudrait kit.
En terme de mulstishoot : par défaut, je ne multishoot pas tant que l'aggro n'est pas construit sur chaque mob. Si il y a un reset d'aggro de la aprt d'un mob, je ne multishoot pas.

Pour les comp du pet, non je sais, mais je compte apprendre.
Pour le stuff, si tu parle du stuff pré raid, je le farm. Si tu parles d'un stuff pour s'adapter au comp du pet, je ne sais pas.

En espérant avoir répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
aragøre

aragøre


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012

Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Fraël, chasseur en mal de compagnon.   Fraël, chasseur en mal de compagnon. EmptyJeu 7 Fév - 19:40

oui merci, donc si cela peu t aidée :


Connais-tu toutes les strats & placements en Chasseur ?
tu a parfaitement répondu

connais-tu le cap hit de chasseur ?
pour le cap hit ( cap touché donc 0 résiste ou rate ) est de 9 %

connais-tu la template a avoir pour hunt ?

je te conseille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand faut-il TRANQSHOOT ?
pas trop grave a notre niveau mais bon a se rensaigné Wink mais un exemple : magmadar

Quand faut-il KITTING ?
généralement quand aggro d un heal ou tank mort ( pour evité qu il retourne sur les heal )

Quand faut-il faire attention à ne pas MULTISHOOT ?
généralement quand y a des sheep/dodo ou combat proche d'un autre autre pack

Quand faut-il avoir un pet avec une habilité particulière & un stuff en conséquence ?

a vrai dire osef pour le moment ; c est pour la rn donc pet rn
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enjin.com][img]http://sigs.enjin.com/sig-
Contenu sponsorisé





Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Fraël, chasseur en mal de compagnon.   Fraël, chasseur en mal de compagnon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraël, chasseur en mal de compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Précision.
» Huffoden, Chasseur spé Low
» Zinkalas (chasseur Precision)
» Ragloïn, nain chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: