Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gholtor, le nain désirable

Aller en bas 
AuteurMessage
Gholtor

Gholtor


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Brest/Rennes

Gholtor, le nain désirable  Empty
MessageSujet: Gholtor, le nain désirable    Gholtor, le nain désirable  EmptyMer 13 Fév - 18:37


Salut tous le monde, bon moi c'est Gholtor, nain tank de niveau 60 !

Je joue à WoW depuis fin vanilla ... J'ai arrêter à MoP . Le truc c'est que je n'ai jamais vraiment eu le plaisir de jouer en PVE HL .
J'ai quasi toujours jouer war .. D'ailleurs dans tout les RPG, taper et prendre des claques équipé comme un char d’assaut, ça a toujours été mon truc tongue
La nostalgie m'à amené un soir avec mon frère Baldrim à m'inscrire sur Nostalgeek il y a quelques temps maintenant..!

Je m'appelle Kürgan ( peu courant avec cet orthographe ... scratch ) J'ai 19 ans, je suis actuellement en études à Rennes ( un BP JEPS, afin de devenir éducateur sportif, en salle de fitness notamment ! ) et j'habite à Brest ( j'y rentre certains weekend et pendant les vacances ).

J'aime donc le sport en général, j'aime la musique ( hard, métal, electro Twisted Evil ), j'regarde beaucoup de films et bien sure, grand fan de jeux vidéos, particulièrement FPS et RPG .

Bon voila, actif dans la guilde depuis peu, je m'y sent bien et j'ai vraiment envi de m'y investir, de poutrer du boss, et d'me taper des barres avec vous Very Happy

Si questions, no soucis ! Smile

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
 
Gholtor, le nain désirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragloïn, nain chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: