Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Oreana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oreana

Oreana


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation Oreana Empty
MessageSujet: Présentation Oreana   Présentation Oreana EmptyDim 25 Nov - 17:17

Voili voilou x') Ca fait un moment que je suis dans la guilde et je fais ma présenation que maintenant (et oui...)
Je suis une elfette Pretresse (dps pour l'instant) et je suis toujours pas 60 ! * non Garsha, me tape pas, j'y arriverai t'inquiete ! *
Je compte etre dps quand je serai 60, parce que je sais aps joué heal pour l'instant, mais si besoin j'pourrai surement Smile
J'ai tendance a me connecter peu régulièrement (encore une fois, désolée garsha Mad).

Mon experience sur wow : Je joue depuis 3 ans, j'ai play sur Heaven world et Paragon , donc que sur du wow tLK ^^' donc j'ai voulu test autre chose, d'ou l'envie de test wow vanilla. J'ai joué vouleur et hunt ^^ Rien de bien plus. (ah si, j'y connais absolument rien au Pve Hl sur vanilla xD)

Irl j'adore Lire , écouter de la musique (penchant pour le rock et l'electro) , regarder des films ( seigneur des anneaux) et des series (Game of throne !!)
et Manger. *-*
A bientot Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle

Anayelle


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Localisation : Isère

Présentation Oreana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oreana   Présentation Oreana EmptyVen 30 Nov - 22:34

Enfin, tu te présentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oreana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Swaëna !
» Présentation Tadius
» Présentation d'HerhaneX3
» Présentation Samonios
» Présentation de Jawatriicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: