Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Samonios

Aller en bas 
AuteurMessage
Samonios




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2012

Présentation Samonios Empty
MessageSujet: Présentation Samonios   Présentation Samonios EmptyVen 16 Nov - 15:13

bonjour, Je suis depuis un mois environ dans votre Guilde. Je conserve ce Prénom de Samonios, je l'ai choisi car il est druide et comme les druides descendent des Celtes, le nom de Samonios a une signification en langage Celtique.

Les curieux regarderont sur Gogle.

-Je ne sais plus mon âge et cela est peut important.

-j'aime jouer à WOW après avoir vécu une expérience au début de ce jeu, avec un guerrier nain , la guilde était partie en sucette, je me suis retrouvé côté Horde avec un démoniste sur Rasgaroth. Nouveau disband d'une guilde qui était 3ème du serveur, seul gros plaisir de jeu avoir Kill Néfarian Illidan Dame Vasch avant les nerfs. J'ai arrêté au moment de Cataclysme l'Officiel. Je n'ai donc pas connu cette extention.

-Après une pose de 4 ans environ, je suis revenu jouer sur un site privé Millénium, de nouveau un démoniste que je joue encore avec une très bonne guilde, nous sommes sur Roi Liche en 25HM.

-Puis sous l'influence de Melchior, que je connais bien, j'ai redécouvert Vanilla avec toute la difficulté de mes débuts de WOW. je tente un Druide donc pour la première fois je n'avais jamais joué ce personnage.

-J'aime aussi partager mes loisirs cinéma,livres etc..

-Je n'ai pas de disposition les dimanches, mardis et mercredis soirs, sauf si j'arrive à me libérer.

-Je vie en Vendée dans une petite région que l'on nomme le Marais Poitevin, située entres les villes de Niort, La Rochelle, Fontenay le Comte.

-Je souhaite avoir du plaisir à partager des moments festifs de jeu avec vous tous.

j'espère ne pas avoir trop Flood. Cordialement farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Samonios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Swaëna !
» Présentation Tadius
» Présentation Oreana
» Présentation d'HerhaneX3
» Présentation de Jawatriicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: