Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syanure et La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
AuteurMessage
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Syanure et La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Syanure et La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Syanure et La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 13 Nov - 12:16

Salut tout le monde,

Contrairement a mon personnage comme l'ont remarqué certains, je ne suis pas une femme (oui les elfes mâle sont moche je trouve) enfin bref passont la dessus.

Après plusieurs années de jeu sous Wow officiel Vanilla -> BC -> LK -> Cataclysm et après avoir tester le beta de MoP j'ai tout de suite vu que cela ne me plairais pas. Ayant adoré l'époque Vanilla, malgré quelque défaut par rapport au autre versions car oui il n'y a pas que des qualité sur la version vanilla. Je me lance donc sur ce serveur conseillé par un ami, j'avais test un peu avant le passage en 1.12 mais c'est vraiment ce passage qui me motive a venir sur ce serveur. La suite vous la connaissez car j'ai rejoint la guilde assez tôt dans mon leveling.

A vanilla sur officiel mon expérience :

ZG -> AQ20 -> MC -> BWL -> AQ40 : Clean
Naxx entamé mais pas fini en 1.12

bon entre temps avec les autre extension et le fait de se soloter les instance HL de vanilla font que sur certain boss j'ai oublier certaine technique ^^ (notamment ZG et MC)
Mon main durant toute ses année sur officiel a toujours été un War que je jouais généralement en tank a vanilla. Alors pourquoi n'ai je pas encore monter mon war? tout simplement parce que je voulais test un peu les autres classes. J'avais aussi monter un démo aussi a l'époque de vanilla.

Irl :

Je me nomme Sébastien, j'habite la région Rennaise (Vive la Bretagne d’ailleurs). J'ai 26 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans des bureau d’étude (conception et réalisation) et de technicien en maintenance industriel donc dur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Syanure et La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: