Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anayelle

Anayelle


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Localisation : Isère

Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) Empty
MessageSujet: Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.)   Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) EmptyJeu 16 Aoû - 21:48

Bonsoir à toutes et tous,


Je m'appelle Rémi, et j'ai 20 ans. Je vis dans les alentours de Bourgoin Jallieu, en Isère, proche de Lyon.
J'aime en musique tout ce qui touche le métal, rock, mais aussi la musique classique et les vieux artistes français.
Je joue pas mal de piano, et aussi un peu de guitare.
J'aime beaucoup l'escalade, que je pratique aussi souvent que possible, mais je fait aussi de la course de fond, natation, gymnastique, musculation et différents sports collectifs (basket, foot, hand, volley, etc).
Mais tous ces sports sont surtout imposés par mon métier, qui va me gêner pas mal au niveau de mes connexion aussi. En effet, je suis Sapeur Pompier de Paris, et quand je suis de garde, je n'ai pas une minute à moi (sport, interventions, nettoyage, manœuvres, repas ou repos la nuit). Donc, vous ne me verrez pas quand je serais de garde. Heureusement, ces gardes ne sont pas longues : elles durent soit 48 heures, soit 72 heures. Quant aux repos, c'est 48 heures, 72 heures, voire aussi 96 heures. Même si je n'accorderai certainement pas de nuit blanche, ou alors vraiment exceptionnelle, car il faut que je récupère.


Je joue la classe prêtre depuis longtemps aujourd'hui (plusieurs années) et ai essayé un peu toutes les spé (ombre pvp, ombre pve, une faite moi même pour farmer facilement, heal sacré pve, heal discipline pve, et même tenté le dps sacré, qui envoyait pas trop mal).
Je connais surtout Wow sous WOTLK, car c'est sous cette extension que j'ai vraiment appris la classe prêtre.
Plutôt bourin, mon but pour savoir si mon dps est assez élevé est de reprendre l'aggro. Évidemment, je ne met aucun talent dans la réduction de menace, pour gagner trois points à mettre autre part.
J'ai joué sur plusieurs serveurs avant Nostalgeek : Darluok (au début BC, puis WOTLK). J'ai fait de très bon raid dessus avec ma guilde. On visait toujours plus haut (4 cavaliers tués en moins de 15 secondes entre chacun d'eux, Recousu en moins de 3 minutes, passer des boss full bug, etc). J'ai toujours aimé les défis, et c'est une des raison qui m'a poussé sous Vanilla.
J'ai déjà fait Naxxramas sous BC, mais c'était une vraie horreur. Aucune strat, c'était "Un monstre ? BASTON !!!". Ceux qui n'attaquaient pas tankaient, sinon, ils healaient, sinon, ils ressuscitaient... ou alors était tout simplement absent, voire perdu dans l'instance.


Anayelle a été créée il y a longtemps. Pour ceux qui connaisse, elle est inspirée de Amayelle, des romans Les chevalier d'Émeraude. Je cherchais à faire un prêtre, mais ne trouvait aucun nom. Et finalement, j'ai fait une prêtresse appelée Anayelle, Amayelle n'étant pas disponible. Ce nom est resté, et maintenant, je ne le changerai pour rien au monde. Elle en a vu de toutes les couleurs, est rentrée dans toutes les instances, et exploré maints territoires. Aimant le roll-play, je parle assez souvent au féminin, et n'aime pas les nains. Donc, les insultes ne sont pas à prendre pour vous, mais seulement pour rigoler (c'est déjà arriver que certains le prennent très mal).

Voilà. À bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bartook

bartook


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.)   Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) EmptyVen 17 Aoû - 7:57

cool!
Bienvenue à toi pompier Any! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) Empty
MessageSujet: re   Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) EmptyVen 17 Aoû - 20:33

Belle présentation et bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.)   Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Any (et ce qui est marqué après n'a totalement rien à voir avec le sujet, mais c'est juste que, je cite : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc je rajoute un peu n'importe quoi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syanure et La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Alliance avec les guilde [Time To Kill] et [Berserker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: