Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Swaëna !

Aller en bas 
+4
Syanure
Shadowlord
Dexdrive
Swaëna
8 participants
AuteurMessage
Swaëna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyLun 18 Fév - 20:45

Salut !


Alors je poste cette candidature avec motivation et j'espère qu'elle sera dans vos attentes ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Valentine, j'ai 16 ans. Je suis la copine de Dexdrive I love you ! Je suis lycéenne. Plutôt calme avec certains moments de folies. Je suis assez gentille et j'aime aider les gens (quand je le peux) Smile

Présentation IG :
Swaëna, Mage givre lvl 59. Je monte le métier couture.


Pour les accès :
J'ai BWL. J'aurais l'accès MC très rapidement.. Pour l'accès ony ce sera un peu plus compliqué mais je le ferais au fur et a mesure. Smile



Les soirs où je suis disponible :
Alors, étant donné que je suis lycéenne, je ne suis pas dispo la journée, mais je peux me connecter tout les soirs du lundi au vendredi après 18h, et le week end je peux être dispo toute la journée. queen




Pourquoi choisir Hoegaarden Question

Alors, tout d'abord parce que j'aimerais rentrer dans une guilde sympathique où les gens s'entraident et où il reste des choses à faire.
J'aimerais aussi apprendre avec une bonne guilde à jouer convenablement, car je manque d'experience. Ensuite, le choix de Hoegaarden est venu aussi car j'aimerais être dans la même guilde que mon chéri (Dex) Smile ! Et puis ayant déjà passé du temps avec vous grâce à Mumble, je suis sûre que votre guilde me correspond et que je m'y sentirai bien Very Happy



Mon expérience :
Bon franchement, je n'ai jamais réellement jouer à Wow, c'est Dex qui m'y a initié, j'ai eu quelques personnages bas lvl mais j'ai toujours eu un soucis qui me retenait de les montés. Swaëna est mon premier vrai personnage. Je ne connais pas trop vanilla mis à part ce que j'ai l'habitude de faire, et c'est aussi pour cette raison que j'aimerais rentrer dans votre guilde, pour pouvoir apprendre à jouer et à connaître se serveur, pour l'apprécier plus qu'en ce moment même.




Bon voilà, je pense vous avoir tout dis sur moi et Swaëna, j'espère que ma candidature vous plaira. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe je ne suis pas très douée pour ça ! lol!
Bonne soirée à vous. Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Dexdrive




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMar 19 Fév - 14:29

Moi j'met un +1 ( voui parceque c'est ma cherie :p ) Il te reste beaucoup de reflexe a prendre sur le pve, a accepter les conseils et les remarques plus posément on va dire, mais tout ca s'apprend, malgré ton manque d'experience j'suis sur que tu va y arrivé Smile Il ne te reste plus cas farm ton pré raid et ca devrais le faire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord




Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMar 19 Fév - 15:07

Bonne présentation pour commencer Smile

Sinon pour avoir un peu joué avec toi en instance, je confirme les progrès à faire dans la maîtrise du perso néanmoins, étant donné que c'est ton 1er perso etc je n'ai rien vu de rédhibitoire loin de là Smile.

En plus de ça nous sommes dans une galère importante niveau effectifs de mages donc ta candidature arrive à point nommée Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Swaëna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMar 19 Fév - 15:25

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMar 19 Fév - 16:55

aie aie aie

Citation :
Je suis la copine de Dexdrive

ceci est hélas éliminatoire, Vous êtes le maillon faible au revoir.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMar 19 Fév - 18:28

Syanure a écrit:
aie aie aie

Citation :
Je suis la copine de Dexdrive

ceci est hélas éliminatoire, Vous êtes le maillon faible au revoir.

Rolling Eyes

Référence de petit vieux ça... les p'tit jeunots y'z'ont pas connu ça.


Un mage de plus ? Je pose mon véto, je trouve que je suis bien suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
elfearwen




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 47
Localisation : nord

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMer 20 Fév - 1:42

moi je dis +1 automatique vu qu'il n'y a pas beaucoup de fille et je me sentirais moins seule.
c'est la chérie à baby dex aussi donc soit la bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
dukenuken

dukenuken


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : pole nord (saint pol sur mer)

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMer 20 Fév - 7:52

et merde apres dex vla la copine lol +1 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swaëna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyDim 24 Fév - 0:02

Ahah merci Elfe t'es gentille Very Happy J'aime la solidarité féminine ! Vous êtes méchant mon chéri il est gentil ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Greyza




Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyDim 24 Fév - 10:50

Mouais, gentil, s't'à voir ça...

Et Elfear gentille ??

Mais tu vis dans un monde de Bisounours, s'pas possile oO'

Bon, Bienvenue quand même, et tâche de mieux de jouer que ton homme, même si c'est pas un challenge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swaëna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyLun 25 Fév - 13:13

Ahah merci Greyza !
Et oui ils sont gentils :p !!
Revenir en haut Aller en bas
elfearwen




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 47
Localisation : nord

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMer 27 Fév - 15:27

Attention grey si tu dis du mal de moi je ne te sauverais plus les fesses en raid ou en instance. :p

Oui on est gentil sauf toi grey, laisse swaëna et dex tranquille c'est mes enfants adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Greyza




Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyMer 27 Fév - 17:15

Si on part comme ça faudrait que je laisse toute la guilde tranquille... mÔman !

Et ça, ça va pas être possible ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swaëna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Swaëna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: