Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Swaëna !

Aller en bas 
+4
Syanure
Shadowlord
Dexdrive
Swaëna
8 participants
AuteurMessage
Swaëna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Candidature Swaëna !  Empty
MessageSujet: Candidature Swaëna !    Candidature Swaëna !  EmptyLun 18 Fév - 20:45

Salut !


Alors je poste cette candidature avec motivation et j'espère qu'elle sera dans vos attentes ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Valentine, j'ai 16 ans. Je suis la copine de Dexdrive I love you ! Je suis lycéenne. Plutôt calme avec certains moments de folies. Je suis assez gentille et j'aime aider les gens (quand je le peux) Smile

Présentation IG :
Swaëna, Mage givre lvl 59. Je monte le métier couture.


Pour les accès :
J'ai BWL. J'aurais l'accès MC très rapidement.. Pour l'accès ony ce sera un peu plus compliqué mais je le ferais au fur et a mesure. Smile



Les soirs où je suis disponible :
Alors, étant donné que je suis lycéenne, je ne suis pas dispo la journée, mais je peux me connecter tout les soirs du lundi au vendredi après 18h, et le week end je peux être dispo toute la journée. queen




Pourquoi choisir Hoegaarden Question

Alors, tout d'abord parce que j'aimerais rentrer dans une guilde sympathique où les gens s'entraident et où il reste des choses à faire.