Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodyChrist




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptyVen 15 Fév - 22:39

Hello à tout le monde,

J'ai vu votre message de recrutement sur le channel World In Game, et j'avais également vu le message de présentation de la guilde sur le forum du site nostalgeek.com. (Amateur de bière, je dois avouer que le nom de la guilde m'a accroché)

J'y ai lu que l'ambiance était sympathique, agréable, et bien que je ne sois pas spécialement haut niveau (et que je ne compte pas trop rusher comme un malade pour arriver niveau maximum), j'aimerai bien apporter ma bonne humeur (sous-entendu : spammer ) sur le canal de Guilde !

Personnellement, je suis agé de 25ans, informaticien, vivant en région parisienne, et je joue occasionnellement à WoW depuis plusieurs années. J'ai vécu à peu près toutes les extentions (BC, Wotlk, Cata) mais j'ai arrêté car je n'accroche plus vraiment à ce qu'est devenu le jeu. Quand j'ai trouvé ce serveur, j'ai eu envie de tenter le coup. Et pour l'instant, j'accroche pas mal. Je trouve l'ambiance plutôt chouette, et le fait que le jeu soit "difficile" (en tout cas + qu'actuellement) me botte pas mal.

Niveau gameplay, j'ai joué à peu près à toutes les classes, même si a priori, je préfère les guerriers.
Cependant, je postule aujourd'hui avec mon seul et unique personnage (pour l'instant) : Bloodychrist, prêtre ombre niveau 12 (aujourd'hui)

Je dois avouer que même si je compte monter niveau 60, il me faudra un peu de temps, car je souhaite monter également mes métiers, notamment ma pêche !

En espérant que ma candidature vous plaira, il me tarde de jouer avec d'autres personnes, et de faire de nouvelles rencontres ! (et qui sait, peut-être un jour raider avec vous !)

A bientôt,
Bloodychrist.

Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptyVen 15 Fév - 22:57

Salut, Bienvenu a toi sur le serveur dans un premier temps Smile


Belle candidature, bon ton niveau est un peu bas pour du pve HL mais cela ne pose pas de problème une fois 60. Tu veux pex sans allopass, c'est un dur choix mais payant (du moins je l'espère pour toi) car long et cela t'apprends au fur et a mesure des niveaux a gérer ta classe.

j'ai quelque petite question :

As tu eu des expérience PVE hl (sur vanilla bc ou/et +)? Si oui détaille légèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyChrist




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptyDim 17 Fév - 10:30

Hello,

merci pour la réponse.

Point de vue PVE dans l'histoire de Wow, j'ai commencé à atteindre le niveau maximum qu'à la sortie de BC (je devais être lvl 35 quand BC est sorti).

J'ai eu un certain nombre de personnages (Chasseur, Guerrier déf, pretre heal) niveau 70, et j'ai raidé dans une petite guilde de casual, ou l'objectif était surtout d'aider tout le monde à s'amuser. J'ai donc fait les raids suivants : Karazhan (mon préféré), Maghté, Gruul, le sanctuaire du serpent (seulement les 3-4 premiers boss). Le reste, ma guilde n'avait pas vraiment le niveau, et je n'avais pas le temps d'y passer beaucoup plus de temps.

A la sortie de Wotlk, j'ai raidé surtout dans Naxx (10 et 25), et commencé Ulduar (je ne compte les raids du mercredi du style sartha), et j'ai tué plusieurs fois Onyxia. Comme avant, j'avais surtout l'envie d'aider ma guilde à avancer, donc je n'ai jamais cherché à la quitter pour avancer tout seul. Je passais plus de temps à monter de nouveaux persos au niveau maximum pour toujours pouvoir compléter le roster en cas de besoin. J'ai donc monté un mage, un chaman (heal), un paladin (heal/def), un druide (def/heal).

A partir de Cata, je n'ai quasiment plus joué, donc à part quelques instances par-ci par-là avec des amis, je n'ai rien fait de particulier.


Parallèlement à cela, j'ai déjà été clean tous les raids classiques, mais étant donné qu'on était largement au niveau, ça rendait les choses trop faciles.


Je tiens à dire qu'avant tout, je cherche une guilde sympathique avec qui passer du bon temps, plutôt qu'un groupe de raid :-) Je pense que je ne serai qu'un raideur occasionnel, si je ne risque pas d'être un boulet pour tout le monde ! :-)

A très bientôt,
Bloodychrist
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptyLun 18 Fév - 14:55

Salut,

Donc si j'ai bien compris, tu cherche plutôt une guilde qu'un raid (Par rapport a tes disponibilité je présume).
Je ne te cache pas que c'est dommage pour le point de vu Pve, car on manque d'effectif, après tu pourra toujours postuler a une éventuel place si jamais tu arrive a être dispo un soir de raid.
Pour moi avoir un joueur "casual" (ne le prends pas mal, j'ai moi même été un gros casual a un moment sur wow car je ne raidais plus) n'est pas un problème surtout si tu t'intègre facilement a la guilde (on ne mords pas Smile).
Revenir en haut Aller en bas
BloodyChrist




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptyLun 18 Fév - 17:59

Re,

effectivement, c'est tout à fait (pour l'instant du moins) ce que je cherche :-)

Si par la suite, le temps me le permet, et que vous avez besoin de moi, je serai ravi de participer à vos aventures.
Cependant, si j'intègre la guilde, il faut savoir que je suis tout à fait du genre à aider comme je le peux avec mes moyens (farms de compos, et compagnie). C'est mon style de jeu, et c'est comme ça que je vois la vie en guilde (pour moi, il n'y a pas que le raid)

Il n'y a pas de souci pour dire que je suis un casual de WoW, c'est comme ça que je me définis :-)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyChrist




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptySam 23 Fév - 9:49

Petit up pour savoir si vous aviez pris une décision à mon sujet ? :-)

Dans le cas où vous seriez d'accord, qui dois-je contacter IG ? On m'avait donné quelques noms, mais je ne les vois jamais connectés.. (Aliascasp, Snafu, Tadius)

Sinon, pas de souci, je comprends :-)
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptySam 23 Fév - 17:20

Salut a toi je te guilderais lors de ma prochaine connection sinon wisp siegfried syanure ou drivane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptySam 23 Fév - 19:13

Oui je ne t'ai pas vu de connecté au moment de mes connections donc il m’étais impossible de te guildé
Revenir en haut Aller en bas
BloodyChrist




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptyDim 24 Fév - 10:23

Bonjour à tout le monde,

Siegfried m'a vu hier en début d'après-midi, et m'a invité dans la guilde. :-)
Au niveau de mes connections, elles se passent en général en début de soirée pendant la semaine, c'est peut-être pour ça qu'on ne s'est croisé que le week-end.

Merci beaucoup pour l'invitation, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Greyza




Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière EmptyDim 24 Fév - 10:47

Bienvenue à toi !

Au plaisir de jouer avec toi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty
MessageSujet: Re: BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière   BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Prêtre Ombre
» candidature pretre heal willya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: