Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tanaka Prêtre Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

Tanaka Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Tanaka Prêtre Ombre   Tanaka Prêtre Ombre EmptyMar 18 Déc - 0:28

Salut a tous ! Un ami m'a parlé de votre guilde orienté PVE et j'aimerais vous rejoindre !

J'ai un prêtre spé ombre lvl 58. j'avoue sans honte que j'ai payé sur le site du serveur pour être monté au niveau 56,
étant donné que j'avais déja up sur offi un guerrier, un mage et un dk ( plus court pour lui) jusqu'au lvl 70 pour faire du PVE HL BC et 80 pour faire de même avc wotlk.

aujourd'hui j'aimerais découvrir le PVE sous Vanilla bien que j'ai quelques souvenirs de ZG.

Je me suis constitué une petit stuff avec quelques pièce du T0 et autres dans le style.

Je suis disponnible tous les soirs en ce moment, et je peux me spé heal en cas de recherche de cette spé.

Merci de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Tanaka Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Prêtre Ombre   Tanaka Prêtre Ombre EmptyMar 18 Déc - 8:42

Salut a toi.

Notre effectif de heal étant pour l'instant suffisant tu pourras rester en SP Wink.

Niveau de ton stuff il y a encore des choses a améliorer pour les raids.

Mais comme il te reste de toute manière 2 LVl a prendre tu pourras en même temps améliorer ton stuff Wink.

Je te guilde des que je suis connecté.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pretre heal willya
» BloodyChrist - prêtre sans préférence particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: