Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jérôme alias Drivane & Fisban

Aller en bas 
AuteurMessage
Drivane

Drivane


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 50
Localisation : 91 Essone

Jérôme alias Drivane & Fisban Empty
MessageSujet: Jérôme alias Drivane & Fisban   Jérôme alias Drivane & Fisban EmptyLun 5 Nov - 13:18

Bonjour,

Donc je m’appelle Jérôme et je joue le personnage de Drivane. Je joue sur ce serveur depuis le moi de mai. IRL, je suis Technicien informatique, j'ai 39 ans et j'ai une femme et un petit garçon de 2 ans et demi.

En dehors des jeux en ligne, je fais de la reconstitution historique sur la période allant du 14ème au 15ème siècle au sein d'une association. J'y suis maître archer et depuis peu capitaine de compagnie.

J'ai joué a WoW pendant la béta et j'ai continué pendant la période Vanilla. Par contre j'ai arrêté après la sortie de BC. J'ai peux d’affinité avec le PvP et je préfère largement les instances pve HL à 20 ou 40.

Voilà on se reverra in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme alias Drivane & Fisban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Razorback, alias Jiyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: