Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nainplacable

Nainplacable


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Azeroth... je crois

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 1 Sep - 21:22

Je me présente : Nainplacable, alcoolique bourrin bourru bruyant biaisé borné mais bienveillant !

J'ai 27 ans, je suis manutentionnaire et j'ai bien besoin de jeux comme wow pour me changer les idées après une longue journée. J'ai longtemps joué sur serveur offi, depuis wotlk jusqu'au dernier patch y'a une poignée de jours. Et j'ai été gavé par la simplification à l'extrême du jeu aussi bien que par les joueurs que j'avais croisés et qui semblaient ne vivre que pour le matos et pas pour l'expérience ou pour le fun. Alors bam ! J'ai saisi cette occasion pour rechercher un serveur vanilla, étant donné que j'ai souvent regretté ne pas avoir connu cette belle époque.

Je joue palatank actuellement, même si j'ai davantage l'expérience du wartank. Je suis un joueur "casu" donc je preeeeeeends mon teeeeeeemps, limite marseillais (corse, les mauvais jours) ; ne vous attendez pas à me voir ding 60 dans les dix jours xD J'aime pêcher (ingame s'entend), prendre des screenshots de certains jolis coins, la musique des tavernes naines et les caleçons longs*.

Je sais que cette guilde vise à terme le contenu PvE HL, alors je vous rejoindrai peut-être en raid un de ces jours Wink

J'espère vous croiser in-game un de ces quatre en tous cas, ça fera plaisir de faire connaissance avec la fine équipe Wink

Nainplacable

* = oui bon ça peut paraître étrange mais zone de départ naine : Dun Morogh, 120 degrés sous zéro. Sans les caleçons je n'aurai pas besoin d'arme de mêlée, je pourrai les caillasser avec mes gonades surgelées :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: