Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Drakcius Druide Feral dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakcius




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Drakcius Druide Feral dps Empty
MessageSujet: Candidature de Drakcius Druide Feral dps   Candidature de Drakcius Druide Feral dps EmptyMar 19 Mar - 12:39

Je me présente, je m'appelle Patrice, geek a ces temps perdu je travail dans un leclerc.

Présentation IG :
Drakcius druide (presque) spe feral niveau 9 pas encore de métier


Mon expérience :
J'ai joue Wow a partir de BC jusqu’à Lich King avec mon chasseur 70 et ma druidesse spe chouette 80, et bien d'autre classe lvl 50- ^^, pendant 3-4 ans.
En pve on a clean karazan, Gruul et j'ai participer a plusieur raid 25/40 lvl 60/70/80 avec ma guild et 2-3 autres guild.
j'ai aussi joue a Eve Online, GW 1 et 2 , ryzom, star trek online, swtor, Dc univers, aion, ff11 et plein d'autre Wink

Pour finir je viens pour vous rejoindre via un ami qui ma parler de votre guilde, si besoin d'autre info demande moi ig, ici ou sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature de Drakcius Druide Feral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakcius Druide Feral dps   Candidature de Drakcius Druide Feral dps EmptyMar 19 Mar - 13:02

Salut, bienvenue a toi.

Je vois que tu choisi la voie du pex (a moins que tu alloppas plus tard?)

En tout cas bon courage à toi.

J'ai pas de question qui me viennent en tête la maintenant surement qu'un autre officier en aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greyza




Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature de Drakcius Druide Feral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakcius Druide Feral dps   Candidature de Drakcius Druide Feral dps EmptyMer 20 Mar - 5:45

CV plutôt intéressant...

Et en plus s't'un vrai ! Qui up et tout et tout !

Pas de question particulière, tit +1 discret pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Snafu

Snafu


Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature de Drakcius Druide Feral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakcius Druide Feral dps   Candidature de Drakcius Druide Feral dps EmptyMer 20 Mar - 11:58

De plus, un druide féral pourrait être intéressant dans notre roster Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Drakcius




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Drakcius Druide Feral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakcius Druide Feral dps   Candidature de Drakcius Druide Feral dps EmptyMer 20 Mar - 16:06

oui je up a l'ancienne vue que pas jouer depuis quelque année et en même temps sa permet de reprendre les réflexes du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drakcius Druide Feral dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakcius Druide Feral dps   Candidature de Drakcius Druide Feral dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakcius Druide Feral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowlord Druide 60 et couteau suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: