Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joronda l'arracheuse de têtes orques!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joronda




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Joronda l'arracheuse de têtes orques! Empty
MessageSujet: Joronda l'arracheuse de têtes orques!   Joronda l'arracheuse de têtes orques! EmptyMar 31 Juil - 17:24

Salut à tous,
Mon nom Ig est Joronda mais je m'appelle Franck IRL. J'ai 15 ans et vit à Cassagnabère au sud de Toulouse. J'adore la natation et les jeux vidéos. Mon perso est actuellement level 14 et je joue avec 3 amis(Mimi/Chasseur et Halian/Druide).
Je joue aussi à d'autres jeux donc je ne passerai pas tout mon temps sur WoW. Je compte me spé dans Fureur et Armes( ou on peut dire Dps aussi Surprised ) histoire de pas taper comme une moule guerrière.

J'ai déjà une petite expérience de jeu et j'avais monter un chasseur sur Le WoW officiel. Voilà, à part ça je me lancerai surement dans des vidéos et je suis d'un tempérament facilement humoriste mais je ne lâcherai pas des vannes comme un boulet.

J'ai entendu dire que cette guilde était alcoolique donc pour dire j'ai déjà bu pas mal de bière mais j'ai des préférences pour le panaché!
Je pense avoir donner une petite idée de mon style de jeu et de ma personnalité et je vous souhaite une bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joronda l'arracheuse de têtes orques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: