Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL

Aller en bas 
+5
Siegmund
tadius
aragøre
Hacky
Geek12
9 participants
AuteurMessage
Geek12




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptySam 16 Fév - 23:21

Bonsoir,

Honneur aux femmes :

Pusedo en jeux : Asaliah
Âge : 23 (bientôt 23 ans)
Pays : Suisse
Profession : Etudiante en pédagogie

En jeux :

Je joue une chasseuse elfe de la nuit. Oui, j'aime les elfes et alors ? ^^
Je suis actuellement niveau 20 et je monte mes niveaux au côtés de mon mari.


Homme (OugaOuga) :

Pusedo en jeux : Fanger
Âge : 22 ans
Pays : Suisse
Profession : Comptable, fiscaliste

En jeux :

Ancien joeur sur World of Warcraft, j'y ai commencé au début de vanilla pour en terminer au début de Wrath of the Lich King.
Sur officiel, j'ai commencer par jouer mage, puis venu le temps de Burning Crusade, j'ai changer pour voleur.
J'ai pu sur serveur officiel, contribuer à faire la totalité de Zul Gurub en tant que mage, ainsi qu'une petite partie de Molten Core.
Mes connaissance sur le jeux.... Date en effet d'un moment, donc il faudra me rappeller certaine chose le moment venu.


Pourquoi votre guilde ?

Simplement par le fait que j'ai eu un bon contact avec ShadowLord. Mais aussi le fait que vous soyez déjà bien avancer dans les instances haut niveaux.

Il me semble aussi que l'entre-aide de votre guilde est un point fort. Sachant que nous sommes en ce moment même en train de monter nos niveaux et qu'il est difficile de trouver de bon groupe pour faire des instances bas niveaux, il serait intéressant de pouvoir appartenir à une guilde qui pourrait nous aider et nous orienter dans ce magnifique univers qu'est World of Warcraft Vanilla.

Sur ce, nous vous remercions pour l'attention portée à notre candidature et vous souhaitons une bonne continuation, quoi qu'il arrive.

Dans l'espoir que cette candidature vous plaîra, nous vous souhaitons de bon moment inter-guilde.


Asaliah
Fanger
Revenir en haut Aller en bas
Hacky

Hacky


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptySam 16 Fév - 23:31

Belle présentation, l'air motivé, ca fait toujours plaisir Smile
Je penche pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
Geek12




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptySam 16 Fév - 23:33

Merci pour ton +1. !

Cela nous touche !


J'espère que ton vote pourras dans un éventuel vote faire pencher la balance !


Asaliah
Fanger
Revenir en haut Aller en bas
aragøre

aragøre


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptySam 16 Fév - 23:46

belle présentation ; sa s'en la motivation ;

quelque petite question (histoire de routine quoi xD )

pour asaliah : quelle spec aimerai tu jouer au lvl 60, a tu des idée déja sur le pres raid ?

pour Fanger : j ai pas sési la classe jouer sur se serveur enfaite xD n y suis son lvl même si je supose que c est lvl 20 comme asaliah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enjin.com][img]http://sigs.enjin.com/sig-
Geek12




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptySam 16 Fév - 23:50

Re bonsoir,

Fanger :

En effet.... Je me suis un peu louper... Sans doute l'exitation de poster ma candidature...

Oui je suis niveau 20 tout comme Asaliah. Je joue un Démoniste. Au niveau de la spé, il faudra m'indiquer la spé à utiliser en pve, car je n'en ai plus souvenir.

De même pour Asaliah, elle pense jouer plutôt en précision, de mémoire la bonne spé pour PVE.

Merci pour ces réponses aussi rapides !

Fanger
Asaliah

P.S. au niveau de pré-raid, il s'agit bien des quêtes pour débloquer certaines zone pour raid ?
Ou uniquement au niveau du stuff ?

Dans les deux cas, on fera tout notre possible pour atteindre nos et vos objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
aragøre

aragøre


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptySam 16 Fév - 23:55

vous m'avez l'air trés motivais et de plus bas lvl donc nous l'essera le temps de vous "formé" et orienté sur vos prochainne spec / stuff

oui je parlé de stuff prés raid car notre guilde et aurienté pve même si je croi avoir enttendu une team pvp qui se monte .


bref on gros pour moi se sera un +1

gl a vous pour la suite Smile

cordialement aragore !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enjin.com][img]http://sigs.enjin.com/sig-
Geek12




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptySam 16 Fév - 23:57

Mille merci aussi pour ton +1 !

C'est justement ce que l'on recherche, se faire orienter et formé par des pros !



A très bientôt !!

Fanger
Asaliah

P.S. je sais que c'est un peu trop demandé, mais nous sommes très imptatients.
Avec quel délais notre candidature sera-t-elle jugée ?
Revenir en haut Aller en bas
aragøre

aragøre


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyDim 17 Fév - 0:00

d'ici demain / lundi les off ne sont pas co et dimanche quelqu un montre leur bou de leur nez mais cela devrai être trés rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enjin.com][img]http://sigs.enjin.com/sig-
Geek12




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyDim 17 Fév - 0:01

Super !!

Merci pour tout !!

Fanger
Asaliah
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyDim 17 Fév - 8:34

Rien a redire on peut voir votre motivation et votre bonne humeur sans hésiter je met un + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyDim 17 Fév - 10:16

Vous pourrez trouver dans la guilde quelques personnes en phase de leveling, pas exactement dans la même tranche de niveaux mais vous ne serez pas seuls, de même en cas de besoin pour une instance ou une quète on saura se montrer disponibles Wink

Petite question, à quel rythme jouez-vous ? 1/2 fois semaine ? Juste le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Greyza




Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyDim 17 Fév - 11:54

Gros gros gros +1 pour moi !

J'ai eu l'occasion de causer une peu avec Fanger IG, il cherchait un Alcoolique pour poser quelques questions, j'y ai répondu au mieux ^^
Bon humeur, bon humour et motivé ! Que du bon, quoi...

Si c'est la même chose pour sa dulcinée, ça va le faire tranquillou !

...

Pis pour le côté pratique : un fiscaliste Suisse, on pourras toujours lui soutirer des conseils pour gruger le FISC (bon, c'est facile, mais fallait la faire Wink ), et je pourrait parler boulot avec Madame (je ne suis que pio en collège, mais ça se rapproche ^^)

...

Ok, je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geek12




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyDim 17 Fév - 15:23

Merci à vous tous !

Super soirée, enfin matinée hier avec vous, on a bien déconné.

Vivement d'autres aventures !

Fanger
Asaliah
Revenir en haut Aller en bas
Karolus




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyDim 17 Fév - 15:26

Oui oui je confirme ya qq persos en phase de leveling Smile

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyLun 18 Fév - 15:00

Bienvenu à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu

Snafu


Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyLun 18 Fév - 15:16

Bienvenue! Si vous avez besoin d'un rush ou autre et que je suis connecté, hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geek12




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL EmptyLun 18 Fév - 15:23

Mille merci !!!!!!!

Cela fait déjà 1 jour et déjà plein de surprise et de bonne chose qui se sont passées !!!


Amicalement,

Fanger
Asaliah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL   Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asaliah et Fanger, couple IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: