Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prez' Bartook

Aller en bas 
AuteurMessage
bartook

bartook


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

Prez' Bartook Empty
MessageSujet: Prez' Bartook   Prez' Bartook EmptyDim 22 Juil - 22:36

Oyoy les picolos,
"Bartook le mage qui sheep tout" alias "Bartook le magnifique" ou parfois seulement "Bartook" lorsque l'on décide que je suis déchu de mes titres...

En vrai, je suis Xavier, bientôt 21 ans, étudiant en Communication, et l'heureux copain d'une démo nommée Azebeen.
J'aime rire, faire rire, pleurer de rire, "péter" de rire (au sens propre, même si c'est sale, ouai vive le Français!) bref clown

**tibadibadibadoum** ..euh sinon Wow et moi bin c'est pas ultra vieux, je n'ai jamais connu l'Offi, toujours Nostalgeek!
mon plus haut niveau s'arrête à ZG et AQ (donc ne comptez pas sur moi pour être MT sauf aux DM/prison/etc.), après : ce sera peut-être avec Hoegaarden que je connaîtrais!
j'ai un penchant pour le PVE du fait de mon ignorance en PvP : je n'ai jamais fait aucun BG de ma vie ...faudra y remédier!


oilà, je pense avoir fait le tour!
à plus IG!



PS : si je n'suis pas co' avec Bartook, c'est que je suis avec Burg (drood 53 feral), /w moi pour un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Bartook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: