Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Snafu - Situation Normal: All Fucked Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Snafu

Snafu


Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Snafu - Situation Normal: All Fucked Up Empty
MessageSujet: Snafu - Situation Normal: All Fucked Up   Snafu - Situation Normal: All Fucked Up EmptyJeu 22 Nov - 12:41

Voilà quelques mois que je suis dans la guilde, il est plus de temps que je me présente!
Je vous ai rejoint avec Fratus (mon premier 60 sur le serveur) suite à une invitation de Tadius, donnant ensuite une préférence à mon roublard: Snafu.

IRL:

Je m'appelle Phil, j'ai 23 ans et habite Bruxelles.
En dernière année de Master en droit, j'ai déjà commencé un stage chez un avocat.

IG

-Mes débuts dans les jeux de rôle: J'ai commencé à jouer à Neverwinter Nights, sur un serveur full RP. Au début de WOW, la population de NWN n'a fait que décroître. Suite à l'insistance d'un ami, je me décide à créer un personnage en Azeroth Twisted Evil .

-WoW: J'ai commencé sur un serveur RP/PVP (enfin le RP était quand même fort limité par rapport à ce que j'ai connu avant): La Croisade Ecarlate. Mon premier personnage était un guerrier humain. Je n'ai pas pu jouer en HL sur Vanilla car BC est sorti quand j'étais niveau 50. Avec ce personnage, j'ai pu visiter Karhazan, SSC, Hyjal, et le début du Temple Noir. A cette époque, je ne jouais qu'en spé fury. Je suis passé, entre autres (pour ceux qui connaissent) sur les guildes "Heptacle", "Les Croisés" et "Le Culte des Damnés".

Peu avant que Woltk sorte, je me suis décidé à rejoindre d'autres amis IRL sur Varimathras, côté Horde. J'y ai fait un guerrier (oui je suis maso) ainsi qu'un voleur.
J'ai eu l'occasion de faire tous les raids Woltk avec mon rogue. Avec mon war (tank à l'époque), je me suis limité au Tournoi d'argent.

Quand Cata est sorti, j'ai décidé de ne pas l'acheter, cette extension ne me disait rien. J'ai rejoint un serveur privé: Ivalice, mais la population m'a vite dégouté.

J'ai arrêté wow pendant quelques temps pour ensuite chercher un serveur Vanilla. En effet, je trouvais que le jeu devenait de plus en plus un jeu d'assistés, avec une population de plus en plus jeune. En cherchant un peu, je me suis décidé à rejoindre Nostalgeek.


Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Snafu - Situation Normal: All Fucked Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: