Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Melchior le roi mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Melchior le roi mage Empty
MessageSujet: Melchior le roi mage   Melchior le roi mage EmptySam 17 Nov - 9:29

Melchior mage 60, pourquoi ce pseudo, tout simplement en référence de la bible Melchior le roi mage Smile

J'ai 21ans je vie sur Poitiers étudiants en 3e année de pharmacie mes dispos sont donc pas terrible.
J'ai également une copine qui ne me laisse pas forcément tous les soirs de libre ^^

Mon expérience IG a commencé il y a 7ans sur Officiel, j'ai monté un chasseur 60, puis un rogue 60, mon hunt était stuff T2 et mon rogue T1, j'ai également joué war def
Ensuite j'ai fait une pause et j'ai mis mon compte en commun avec Samonios sur offi ou on a joué Démoniste HL moi plus coté pvp ou j'ai rush le glad avec un Fmage cependant on a pas réussi ^^ on a fini 5e du serveur donc bon.
Ensuite j'ai fait une pause et j'ai repris WOTLK sur Millénium un serveur privée ou j'ai play prêtre disci PVE et j'etais avec Samonios dans une guilde HL ou on a rush LK25HM mais mes dispos me permettait plus de suivre les 3raids / semaine, de plus j'en avait marre de faire toujours la même instance! l'ID étant inexistante on devait recommencer a chaque fois tout l'instance etc... ^^

J'ai choisis mage car c'est l'une des seules classes que j'ai jamais monté avec palouf et chaman.

Mon but actuelle serait un rush R14 ^^ mais j'ai pas les dispos donc juste faire du bon PVE et m'amuser comme il se doit avec vous

Cdt a vous Melchior
Revenir en haut Aller en bas
 
Melchior le roi mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: