Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Juddar

Aller en bas 
+2
Drivane
Judder Page
6 participants
AuteurMessage
Judder Page

Judder Page


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 40
Localisation : Belgium

Candidature Juddar Empty
MessageSujet: Candidature Juddar   Candidature Juddar EmptyVen 8 Mar - 14:49

Bonjour Hoegaardeniens Hoegaardeniennes,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, nous avions fait Strat Eca un soir et sur mumble, dans une ambiance fort sympathique Wink
Après avoir discuté avec mes amis, notre choix c'est donc porté vers votre guilde!

Les deux autres personnes qui doivent venir feront leur propre candidature ce week end.


__________________________



Je copie/colle une ancienne candidature (c'est pas bien je sais... flagellé moi sur la place de Stormwind en publique après si vous voulez)

Bonjour à tous,

IRL : Je me prénomme Maxime 29ans de Belgique (une fois...). Je travail dans une petite entreprise familiale dans le prêt-à-porter féminin.

DISPO : la semaine je peux me libéré si les events sont bien créer a l'avance, tout en sachant que je également actif sur un autre MMO. En revanche le weekend, je le consacre a ma chère et tendre ainsi qu'a mes amis.

PERSONNAGE : Fraichement 50 (Played 3jours, 19heures), je me débrouille actuellement pour avoir mon stuff pré-raid.

ACCES : MC ok, Ony en cours, BWL ok et NAXX néant

METIERS : Ingé 285 - Mineur 300

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien capture d'écran en raid

Expérience Wow : Mon premier MMO fut wow peut de temps après sa sortie, j'étais sur le serveur Khaz Modan et j'avais fais un Guerrier, nous roulions sur MC et nous étions sur BWL a fin mais suite divers raison j'ai du m'arrêter de jouer. Par la suite j'ai repris quelque temps plus tard. J'ai monté un sur le serveur ILLIDAN cette fois, un Prêtre Heal et nous avons terminé BWL mais je n'ai jamais mis les pieds a Naxx lors de wow vanilla, j'ai continué sur BC mais sans grand intérêt ainsi que LichKing ou nous avions fait un peu de contenu HL naxx et ulduar.

J'ai également jouer a de nombreux MMO, LOTRO, WAR, AION, RIFT, GW2 et pour finir SWTOR ou je suis encore Actif.

J'ai par hasard entendu parlé de ce serveur et je me suis rappelé les merveilleux moments passé a MC ou encore en PVP sauvage a la croisée des chemins ^^

Expérience Nostalgeek : Pas grand chose, actuellement je n'ai fais que des Donjons pour le set T0 ou stuff similaire

Expérience en raid : : J'ai décidé de monter un chasseur car je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant, j'ai fais pas mal de recherche concernent les cycles etc. et je continue a me documenté un maximum pour le plus performant possible. PAR AILLEURS, je me tâte encore si je ne vais pas faire un reroll Pala HEAL ou Druide HEAL voir Prêtre HEAL car cela me manque déjà un peu ^^

ADDONS : Ace2 ; Ora2 ; BigWigs ; KTM et bien d'autres


_________________________



J'espère que ma candidature vous a plus, je suis impatient d'avoir votre réponse, a bientôt


PS: non je n'ai aucun lien de parenté avec Judas..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valours.jedinow.com
Drivane

Drivane


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 50
Localisation : 91 Essone

Candidature Juddar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juddar   Candidature Juddar EmptyVen 8 Mar - 15:28

si si nous nous rappelons de toi Smile

Pour info, nous avons donc joué avec juddar que nous avions invité sur Mumble.

Juddar est un joueur sympathique qui a supporté nos blagues vaseuses pendant l'instance et qui a très bien joué son chasseur.

Donc un gros +1 de ma part pour son intégration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hacky

Hacky


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Juddar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juddar   Candidature Juddar EmptyVen 8 Mar - 22:16

Je confirme pour les blagues vaseuses et les remarques des plus ... subtiles x)

Un +1 aussi pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snafu

Snafu


Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Juddar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juddar   Candidature Juddar EmptyVen 8 Mar - 22:32

Minga encore un compatriote, qui m'a l'air fort sympathique!
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Greyza




Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Juddar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juddar   Candidature Juddar EmptyDim 10 Mar - 10:53

+1 aussi !

Pour sa capacité plus ou moins unique à supporter mes blagues pourrites, les histoires de Père Drivane, le tanking de Hacky tout en restant concentré et en jouant très bien son Hunt !

Et surtout, surtout, en restant motivé pour postuler chez nous !

Une perle rare en somme :p
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Juddar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juddar   Candidature Juddar EmptyDim 10 Mar - 20:02

Vu les avis de tout le monde il te suffira de wisp Syanure, Drivane, Siegfried ou Tadius afin qu'on te guilde (si tu veux être sur de trouver l'un de nous essaye demain vers 20h30 et +).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Juddar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juddar   Candidature Juddar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Juddar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: