Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ylz war arme

Aller en bas 
+2
aragøre
ylz
6 participants
AuteurMessage
ylz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyJeu 14 Fév - 23:13

Bonjour à tous Smile

Je m’appelle Jordan j'ai 19 ans j'habite le sud de paris, comme de nombreuse personnes je suis étudiant la journée & geek la nuit! Même si j'ai crus comprendre qu'il y avais une population plus mature que sur les autres serveurs. D’ailleurs cela me ravis de temps en temps les conseils des anciens sont appréciables!

Après avoir arrêter de jouer sur l'offi il y a quelques mois un ami ma parler de nostalgeek, j'ai donc commencé a joué avec lui il y a a peine une semaine et j'ai tout de suite retrouvé le plaisir d’antan sur wow. Puis en me rapprochant du niveau 60 j'ai rencontré snafu lors d'une instance, et par hasard et curiosité nous avant entamé une longue conversation.