Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ylz war arme

Aller en bas 
+2
aragøre
ylz
6 participants
AuteurMessage
ylz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyJeu 14 Fév - 23:13

Bonjour à tous Smile

Je m’appelle Jordan j'ai 19 ans j'habite le sud de paris, comme de nombreuse personnes je suis étudiant la journée & geek la nuit! Même si j'ai crus comprendre qu'il y avais une population plus mature que sur les autres serveurs. D’ailleurs cela me ravis de temps en temps les conseils des anciens sont appréciables!

Après avoir arrêter de jouer sur l'offi il y a quelques mois un ami ma parler de nostalgeek, j'ai donc commencé a joué avec lui il y a a peine une semaine et j'ai tout de suite retrouvé le plaisir d’antan sur wow. Puis en me rapprochant du niveau 60 j'ai rencontré snafu lors d'une instance, et par hasard et curiosité nous avant entamé une longue conversation.

Cette personne me donne une image très positif de la guilde, il m'a tout de suite donné envie d'apply chez vous pour faire du pve, je lui est dit que je patienterais jusqu'au niveau 60 pour avoir le temps de lire un bon nombres de topics à propos du war, peser le pour et le contre de la spé arme (la spé que je souhaite jouer) j'ai conscience qu'avec un niveau de stuff faible comme le mien la spé fury est plus adapté et au besoin, je la jouerais mais actuellement je m’entraine en arme pour acquérir un bon niveau de jeu. Non pas que je sois un mauvais joueur (enfin je l’espère) mais je suis perfectionniste sur certains points.

Sinon j'ai commencé wow début bc et j'ai joué de façon intensif jusqu’à cata, j'ai fait énormément de pve HL (first hard mode etc) et de pvp (principalement de l'arène,peu de BG coté) mais rien de comparable au raid de vanilla, c'est pour cela que je me tourne vers vous, pour découvrir un contenu pve totalement inconnu pour moi et retrouvé une ambiance de guilde convivial

Hormis l'accès MC j'en possède aucun mais je vais me renseigner et faire ce qu'il faut pour débloqué les autres accès nécessaires. Étant level 60 depuis peu mes métiers ne sont pas encore up mais pareil qu'au dessus je ferais ce qu'il faut.

Je vise un stuff près raid précis que je compte farmer sous peu, mes points de talents sont orienté pvp étant donné que je n'ai pas de guilde et très peu d'opportunité de faire des instances seul mais ça fait partis des choses qui vont changé sur mon personnage.

Merci d'avoir lu ma candidature et je suis a l'écoute si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
aragøre

aragøre


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyJeu 14 Fév - 23:17

déja vue jouais , bon joueur je met +1 ( avec mon hunt cêletïa ) il gére sur sont aggro ;aimable; et poli ! bon dps mais qui est maleureusement pas trés haut du a son stuff mais avec un stuff pres raid sa promet ! Smile


Dernière édition par aragøre le Ven 15 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enjin.com][img]http://sigs.enjin.com/sig-
Hacky

Hacky


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyJeu 14 Fév - 23:20

J'ai joué avec toi aussi pour un Strat éca, bon dps qui faisait bien son job!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyJeu 14 Fév - 23:32

Salut, Bienvenue a toi.

Quelles sont tes disponibilités pour les soirs de raid?
Que recherche tu dans une guilde?

Sinon, j'ai vu que sur ton équipement tu possède encore de l'équipement du a un allopass. Comme tu l'as très bien dis, il te faudra "farm" ton pré raid, pour cela je pense que tu trouvera sans trop de problème des personnes de disponible dans la guilde.
Concernant les accès, le plus important actuellement c'est MC. Mais je te conseille de commencer l'accès Onyxia qui est assez long.
J'ai eu de bon retour sur ton gameplay et aussi ta sociabilité en groupe.

Petite question en plus :

En cas de besoin pourrais tu respé tank ?

Ps: aucune question piège Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyVen 15 Fév - 0:47

Salut Syanure, et merci pour vos +1. Alors pour te répondre précisément je serais disponible le vendredi,samedi,dimanche et lundi soir parfois certains mercredi .
Je cherche dans une guilde un cercle de pote étant nouveau sur le serveur, pour s'occuper dans la bonne humeur mais avant tout un rooster solide pour progressé en pve.

je vais commencé l'accès Onyxia en priorité si il est long Smile

Je trouve que je suis un tank très médiocre et je prend peu de plaisir a joué cette spé mais pour rendre service de temps à autre ça pourra ce faire
Revenir en haut Aller en bas
Sprite




Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyVen 15 Fév - 12:55

Moi je suis pour un +1 aussi, ce mec roxx et il a une expérience derrière lui, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu

Snafu


Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptySam 16 Fév - 11:13

Gros gros +1 Smile.
Ylz est sympathique et correspond, je pense, à la mentalité de la guilde. Par ailleurs, il sait piloter son war, et on a pas encore de war armes!

P.S.: Je tenais à ajouter que j'ai pas mal été en contact avec lui cette semaine, et qu'il a fait preuve de beaucoup de motivations! En effet, il m'a posé pas mal de questions à propos de la guilde, m'a demandé l'adresse du forum de son propre chef et a préféré attendre le niveau 60 pour postuler (même si je lui avais dit que ce n'était pas nécessaire rabbit )

Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme EmptyLun 18 Fév - 14:49

Salut,

Si jamais cela t'interesse ce soir un raid de guilde est prévu, n'hesite pas a me /w ou un officier vers 20h30 (départ 21h) et raid off à 0h.
Si jamais tu ne possède pas mumble essaye de l'installer dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ylz war arme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylz war arme   Candidature Ylz war arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ylz war arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: