Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shikamaru spé combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiikamaru




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Shikamaru spé combat Empty
MessageSujet: Shikamaru spé combat   Shikamaru spé combat EmptyDim 10 Fév - 18:26

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je suis Shikamaru (fan de mangas comme vous le voyez) voleur elfe de la nuit lvl 60 réfugié du serveur officiel Uldaman, parcourant WoW depuis le millieu de Vanilla.
En fait dans la vrais vie je suis Bastien de 19 ans, encore étudiant.

Je suis dépeceur/travaille de cuir. travailler de cuir pour mon stuff et enchante mon armure .

Pour ce qui est de mon template: 20/31/0 ,Pour une spé épée combat et assasinat.


Je jouais voleur depuis 2 ans sur officiel a cata lvl 85 mais en PVE et il est vrais que j'en ai un peu marre de l'extension mist of pandaria (ou je jouais démonistre) . Je recherche un jeu plus PVE d’où la recherche d'un serveur comme Nostalgeek proposant un contenus old school pour renouer avec le PVE d'antan.

Mon EXP in game: bin... vous l'avez compris: je joue depuis 6 ans depuis quasiment le début... Quoi que à l'époque j'ai commencé WoW au milieu de Vanilla j'ai donc connus que ZG en raid,J'ai déjà fais brd lbrs ubrs strat et scholo mais bien évidement je dois encore les faire plein de fois
et donc beaucoup de choses reste à découvrir pour moi .

La charte: j'accepte les conditions et j'éspére que tous va bien se passez.

Pourquoi votre guilde ?

La guilde représente pour moi une petite communauter de gens prêt a s'entraider (matériel et bien sur instance) pouvoir progresser ensemble ou la bonne humeur est présente, ou le sérieux y est aussi ,
J'attent aussi a s'équiper ensemble (t0, T1, T2 puis aller au T3) et se afin d'arriver a faire les doigts dans le nez naxramass (oui je sais je rêve debout ^^) ou pas.

Mes disponibilité sont tous les soirs jusqu'à 00h00 a part le week-end ,


Mon but et de participer a l'avancement de la guilde et aussi de m'équiper avec les autre membres petit a petit pour finir, peut-être un jour full set T3 et d'avoir tous clean.

Pour d'autre information vous pouvez me contacter in game .

Salutation a tous et a bientôt j'espère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Shikamaru spé combat Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru spé combat   Shikamaru spé combat EmptyDim 10 Fév - 22:19

Salut,

Tout d'abord bienvenue a toi.

très belle candidature, qui laisse peu de question sur la postulation même.

as tu déjà fais des raid 20/40 sur ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Shiikamaru




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Shikamaru spé combat Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru spé combat   Shikamaru spé combat EmptyDim 10 Fév - 22:26

heu non pas encore vu que je vient d'arrivé sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
dukenuken

dukenuken


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : pole nord (saint pol sur mer)

Shikamaru spé combat Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru spé combat   Shikamaru spé combat EmptyLun 11 Fév - 6:51

tu viens d'arrivé ? tu as allopass ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiikamaru




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Shikamaru spé combat Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru spé combat   Shikamaru spé combat EmptyLun 11 Fév - 11:38

Je n'avais pas l'envie de monter mon perso de 1-60 vu que j'ai déjà eu l'expérience sur officiel donc oui j'ai allopass . mais peut être que l'envi me reviendra de monter un reroll 1-60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dukenuken

dukenuken


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : pole nord (saint pol sur mer)

Shikamaru spé combat Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru spé combat   Shikamaru spé combat EmptyMar 12 Fév - 10:50

pourquoi spé combat épée alors que tu as 2 épée lente ?
ne vaut t'il pas mieu une épée lente avec une dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru spé combat Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru spé combat   Shikamaru spé combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: