Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragondin

Ragondin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyDim 3 Fév - 2:12

Salut moi c'est Ragondin paladin heal mais qui apprend à jouer tank dans le sang et la douleur. Je connaissais Greyza vu que j'étais off dans la guilde de leveling où il s'était posé avant de vous rejoindre et j'ai croisé déjà certains d'entre vous en instances ou autre.
J'ai commencé WoW sur offi quelques mois après la sortie de BC et je me suis pas mal baladé avant de me lancer dans le PVE à WOTLK et Cata (M'enfin si on peut appeler ça du PVE sur ce dernier point). J'ai quitté l'offi cet été car le principe des pandas m'emballe pas et j'avais envie de retrouver un jeu qui propose un vrai défi ou le simple fait de vouloir farm peut te coûter plusieurs trajets à patte en fantôme. J'avais jamais connu vanilla à proprement parlé du coup je découvre encore pas mal de chose mais je suis enchanté à chaque fois un peu plus.

Sinon j'ai 17 ans, je suis en terminale S donc je limite le jeu en semaine ce qui m'empêche pas de farmer comme un chinois pendant les weekends Very Happy J'ai un vague humour qui peut plaire à certain d'ailleurs on va monter un groupe avec Greyza pour compiler tout ça!

Donc voilà, à bientôt IG!
Ragondin, palamousse spé mort
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyMar 12 Fév - 21:25

Comme je l'ai expliqué je ne peux pas me connecter à Mumble car je suis sous mac OS 10.4.11 et donc je ne peux pas installer Mumble ("We no longer officially support 10.4 for our official builds, since none of the developers can test builds for it." (source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorsque j'ai été guildé une bonne partie des connectés se trouvaient sur le serveur TS mais depuis le AQ20 du mercredi 6/02, si j'ai bien suivi, le serveur a été fermé. J'aimerai savoir si cette fermeture est définitive et si oui si il existe des solutions à mon problèmes car malgré des recherches j'ai toujours rien trouvé de mon côté. Je suis venu ici pour raider certes, mais aussi pour faire partie d'une communauté et sans logiciel de conférence c'est possible mais cela complique grandement la chose et ça me casse un peu ma motivation et mon plaisir que j'ai de jouer avec les membres de la guilde.

Toute aide est bien venue, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyMar 12 Fév - 22:28

En attendant une éventuelle solution je me souviens que Drivane a parlé d'une application Mumble pour smartphone (I OS et Android).
Revenir en haut Aller en bas
Snafu

Snafu


Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyMer 13 Fév - 0:43

Essaye ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit:
"Requirements
Intel/PPC
Mac OS X 10.4.9 or later
Sound output device (headphones or loudspeakers)
Microphone"

Ca devrait donc fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyMer 13 Fév - 20:29

Ok merci pour les infos: Snafu j'ai beau avoir un OS 10.4.11 quand je lance mumble il m'indique que l'OS est trop vieux pour que mumble puisse se lancer...
Et Siegmund, j'ai regardé oui c'est bon j'ai récupéré l'application mais me faut un casque spécial pour rentrer sur le chan: j'en récupère un le plus vite possible (un pote doit en avoir un normalement) et je vous dis si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyMer 13 Fév - 23:07

bonne nouvelle ça enfin surtout pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyJeu 14 Fév - 14:03

C'est bon merci à vous: l'application déconne un peu et je peux pas couper le micro mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Greyza




Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) EmptyJeu 14 Fév - 17:16

Nice ! On va enfin te voir régulièrement en Raid avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty
MessageSujet: Re: Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)   Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragondin ou le rongeur qui a vu la lumière (du phare du camion avant de finir en steak haché)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: