Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Buisson, la fougère tueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buisson_noob




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

Buisson, la fougère tueuse Empty
MessageSujet: Buisson, la fougère tueuse   Buisson, la fougère tueuse EmptyMer 30 Jan - 19:07

Bonjour à tous et à toutes, n'étant pas doué pour les présentation je la fais rapidement.

Je suis donc un jeune buisson qui aimes jouer avec son fusil et son serpent des vents qui viens postuler chez vous.
J'ai joué 1an sur offi sous bc et quelque mois sur privé sous lich king, j'ai donc peu de connaissance sur le pve vanilla exepté ZG et onyxia.


Sinon IRl je m'appelle Mickaël j'habite dans le Loiret et je susi à la recherche d'un emploi.


Je tiens à m'excuser à la personne qui s'occupe qui s'occupe des inscriptions et comptes du forum, je me suis un peu trompé
sur l'addresse mail et j'ai donc refais un 2eme compte pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Buisson, la fougère tueuse Empty
MessageSujet: Re: Buisson, la fougère tueuse   Buisson, la fougère tueuse EmptyMer 30 Jan - 19:15

Yop,

on a pas mal discuter IG, Tu me semble motiver pour jouer et aussi t’intégrer a la guilde.

Je rajouterais pourquoi Hoegaarden ? pour les autres officier, même si tu me la dis Ig Smile

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buisson_noob




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

Buisson, la fougère tueuse Empty
MessageSujet: Re: Buisson, la fougère tueuse   Buisson, la fougère tueuse EmptyMer 30 Jan - 19:24

SI j'ai choisis Hoegaarden c'est :

En premier au niveau de l'avancé pve, je préfère une guilde pas trop avancé en pve mais assez peuplé tout de meme
En second la guilde semble etre sérieuse niveau pve, en discutant avec Syanure j'ai vus que vous ne preniez pas au hasard mais que le temps de jeu, le stuff et les différente connaissance et accés au raid étais vérifié.

En troisièeme la dernière guilde avec un nom de bière était une exellente guilde, je viens donc en espérant que celle ci le soit tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Buisson, la fougère tueuse Empty
MessageSujet: Re: Buisson, la fougère tueuse   Buisson, la fougère tueuse EmptyJeu 31 Jan - 15:52

bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinkalas

zinkalas


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013

Buisson, la fougère tueuse Empty
MessageSujet: Re: Buisson, la fougère tueuse   Buisson, la fougère tueuse EmptyDim 3 Fév - 13:49

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buisson, la fougère tueuse Empty
MessageSujet: Re: Buisson, la fougère tueuse   Buisson, la fougère tueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buisson, la fougère tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: