Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karolus le baroudeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karolus




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur EmptyMer 30 Jan - 12:15

Salutations compagnons d'Azeroth,

Je viens tout juste de rentrer d'un long périple maritime à la recherche des monstres légendaires de la Grande Mer.
Après avoir débarqué au port de Menethil et pris un repos mérité à l'auberge, je n'ai pu m'empêcher d'écouter la conversation du capitaine Nain Rudepoing. Bien que quelque peu altéré par les effets de la bière locale (fort bonne d'ailleurs), il ne cessait de vanter les prouesses d'un groupe d'aventuriers nommé Hoegaarden !
Je décidais d'en savoir un peu plus et demanda à l'aubergiste où je pouvais trouver l'un des membres, mais celui-ci n'en avait plus vu passer dans la région depuis plusieurs mois. il me conseilla de me rendre à Forgefer, la grande capitale du peuple Nain mais encore une fois personne ne pu me renseigner...
Seul un maraudeur me proposa, contre quelques pièces d'or, de vous faire parvenir une missive.

Et si aujourd'hui vous lisez mon message, c'est qu'il ne m'a pas menti !

Je souhaite rejoindre vos aventures, le temps de mes récits et voyage est révolu et la vie mondaine ne me sied guère. Je veux me mesurer aux dangers d'Azeroth et vous prouver ma bravoure !

Karolus


-------------------------------------------------------------
* RP OFF*

Alors sous cette candidature/présentation atypique, je souhaite en effet rejoindre vos rangs, mais j'ai envie de vous laisser le choix de la classe et spé qui pourrait vous être le plus utile, sachant que:
-j'ai joué tous les rôles du jeu de Vanilla jusqu'à LK et je prends du plaisir à jouer chacun Very Happy
-je démarre un perso au lvl 1 Shocked

En matière de PvE sur Vanilla, j'ai participé aux raids MC jusqu'au Majordomo Executus (ensuite BC a tout balayé^^) ZG (qq boss aussi) et Onixya
J'ai surtout connu le PvE HL à BC et LK grâce à de bons compagnons trouvés sur le serveur Arak-Arahm.
Je suis plutôt de bonne compagnie, j'aime bien farm (non je n'écris pas ça sous l'effet de substances douteuses) et aider les guildies (quêtes et donjons).
Pourquoi Hoegaarden ? ben j'ai envie de vous dire parce que j'ai été chez Karmelitte côté Horde lol!
mais plutôt par rapport à la progression de la guilde, je n'aime pas le rush boss/raid, je préfère en chier, la victoire n'en est que plus belle !

Quoi d'autre ?
Ah oui, je suis un vieux (34 ans) et je bosse pas mal donc des dispos limitées et parfois aléatoires.
J'habite Paris mais je suis originaire de Lyon
Et... je n'ai pas vu de charte de guilde...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur EmptyMer 30 Jan - 12:47

J'adore ta présentation au top franchement Wink.

Pour se qui est de la classe que tu pourrais jouer, je dirais personnellement que les demonistes sa manque chez nous

Après a toi de voir Smile mais je met un gros +1

À bientôt,

Tadius.
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur EmptyMer 30 Jan - 14:01

superbe présentation, bon pas la bonne section pour les postulation mais par grave Smile

Citation :
Pourquoi Hoegaarden ? ben j'ai envie de vous dire parce que j'ai été chez Karmelitte côté Horde lol!
mais plutôt par rapport à la progression de la guilde, je n'aime pas le rush boss/raid, je préfère en chier, la victoire n'en est que plus belle !

Rien que pour ça tu mérite un +10 ^^

Edit 1 : La charte de guilde et en création, voir discution pour certains point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karolus




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur EmptyMer 30 Jan - 14:51

Merci pour vos premières réponses Very Happy
En fait comme je n'avais pas encore de perso défini, je me voyais pas faire une candidature et à la rigueur je suis prêt à la faire quand j'aurai atteint un niveau correct.
Du coup, j'ai choisi demo, ce qui me convient parfaitement Very Happy

Je vous tiens au courant au fur et à mesure du leveling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur EmptyMer 30 Jan - 17:24

Si tu veux qu'on te guilde n’hésite pas a me /w moi ou un autre officier en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur EmptyMer 30 Jan - 18:44

En ce jour de récupération suite à une soirée arrosée, juste le temps de s'assécher afin d'arroser la prochaine, une étrange missive attira l'attention des rares membres de Hoegaarden assez sobres pour reconnaitre un gnome d'un Tauren.
Siegfried ouvrit la missive, tenta de la lire et la tendit à ses camarades.

- "Encore un ivrogne qui veut se joindre à nous pour nous piquer notre bière ! Il enjolive ses intentions à grand coup d'aventures et de bravoure mais la réalité est là ! Nous n'avons pas assez de bière pour accueillir un soiffard de plus. Je vous le dis... "

Siegfried entrant dans une tirade tout aussi ennuyante que longue à écrire s'écroula soudainement dans sa chopine et laissa ses camarades plus éclairés décider du sort de l'expéditeur de la missive.



Pour moi il n'y a aucun souci, ta présentation est très sympathique, et tu as l'air motivé, ton niveau ne pose pas de problème, nous sommes à la recherche de sang neuf et nous avons beau être une guilde HL nous cherchons à recruter des gens en leveling histoire de les aider et de constituer un roster 40 à moyen terme. Smile

Revenir en haut Aller en bas
dagda




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012

Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur EmptyMer 30 Jan - 21:00

puis ... même si j'ai rien à dire normalement, mais 34 ans, c'est pas si vieux que ça Very Happy

en tout cas, très bonne mentalité et je donne mon +1 aussi si j'ai le droit (je me servirais de mes réserves persos pour les beuveries Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolus le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Karolus le baroudeur   Karolus le baroudeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolus le baroudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: