Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Who's dat war ??!!??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Who's




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Who's dat war ??!!?? Empty
MessageSujet: Who's dat war ??!!??   Who's dat war ??!!?? EmptyDim 27 Jan - 16:59

Bonjoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après une petite discussion avec Shadowlord, celui-ci ma gentiment proposé d'apply, c'est donc ce que je suis en train de faire (enfin je crois)
Je vais tâcher de faire simple et concret.

In game :

Pseudo : Whoisdatwar
Classe : J'aime bien être mystérieux, donc je vous laisse réfléchir a quelle genre de classe je joue. Indice : BASTON !!
Level : 60
Spé : Fury

Expérience de jeu : Il y a un temps, j'étais un gros hardcore gamer. J'ai clean la quasi totalité du contenu présent sur ce serveur avant le script de Naxx. Ce qui implique donc, zg, mc, aq20 clean et 5-6 boss à aq40.
Pour d'éventuelles infos sur mon stuff je vous invites à aller regarder sur l’armurerie nostal, car je ne peux malheureusement pas vous donner le lien directement :/

Donc voilà suis simplement à la recherche de personnes qui sont motivés à avancer dans ce qu'ils entreprennent et c'est pourquoi je souhaiterai vous rejoindre et vous aidez dans cette avancée. Je pense avoir les dispos nécessaires à celles que vous attendez en semaine (2 soir/semaine d'après Shadowlord).

ps : oui j'aime la bière
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Who's dat war ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Who's dat war ??!!??   Who's dat war ??!!?? EmptyDim 27 Jan - 19:18

Tu commences avec la bière, tu finis avec la bière, t'as totalement pigé l'esprit de la guilde. Very Happy

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Who's dat war ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Who's dat war ??!!??   Who's dat war ??!!?? EmptyLun 28 Jan - 7:00

Bonjour de même que sieg j'accorde un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's dat war ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Who's dat war ??!!??   Who's dat war ??!!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's dat war ??!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: