Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid' Dexdrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dexdrive




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013

Candid' Dexdrive Empty
MessageSujet: Candid' Dexdrive   Candid' Dexdrive EmptySam 26 Jan - 12:47

Good morning !!

Salut, alors voila j'vient vous présentez ma candidature qui je l’espère répondra a vos attentes, du coup satisfaisant la mienne qui est de vous rejoindre =D
Petit Ps d'intro : Faite pas gaffe a l'orthographe ^^ Je fait de mon mieux, mais je ne suis pas vraiment intime avec elle xD

Donc salut, je m'appel Clément mais si vous tenez a m'appelé part mon prénom appelé moi Clem c'est (un peu) mieux ! J'ai 17ans et rien pour l'instant, ni cours ni taff mais je reprendrais bientôt !
j'suis plutot calme mais ... Ca dépend, j'aime pas être exclu, être intégré au groupe ^^ Donc j'peu être un peu.. pas excité mais je cherche la conversation, a attiré le regard Smile Mais j'suis cool ^^


Pour ce qui est dela présentation I-G :

Donc bah Dexdrive, war fury 60 ! En métier j'ai alchimie et herbo 300 !
Pas grand chose a dire x)

Pour les accés ! : MC,BWL Et ... Pas ony ^^ Et non ! J'ai pas trouver de monde pour m'aider, ce serais l'occasion en plus :p Je doit faire BRD pour buter deux boss.. Bref ! A faire ^^
les soirs de dispo : j'ai cru comprendre que vos raids etais le lundi et le mercredi ca me convient totalement et je pourrais aussi être dispo d'autre soir au besoin Smile
Je pense avoir dis le principal mais j'en oublie surment j'suis Open a toutes questions Smile

Pourquoi |Hoegaarden| /!\
Questions difficile ^^ J'ai voulu a l'epoque rentré chez les No fake... Mais j'ai mis ma candid en attente au final parceque j'avais arreter le jeu ! Puis je suis revenu, et j'ai de nouveau envie de PVE HL, et je dirais que votre guilde est celle qui correspond le mieu a mes attente actuels et de mes disponnibilité ^^ Et j'ai pas envie de rentré dans une guilde ou presque rien n'est a faire, ou tombé les boss est devenu facile, je vais du coup, rebondir sur mon :
Expérience PVE HL
Alors ! Pas grand choses. Sincerement, même quand je jouais sur vanilla a l'epoque j'avais 8 ans j'etais un péonh je faisais pas de raid xD ! Donc je connais quelque boss il me semble, genre le premier de BWL, et quelque boss a MC mais c'est tout ^^ C'est pour ca que j'ai envie de pouvoir apprendre en evoluant en meme temps que vous et pas avec un retard a rattrapé ^^ Et j'ai vu la partie Strat des boss du fofo Hé Hé ! Je vais m'amuser !

Donc voila ^^ Je pense avoir tout dis j'attend vos questions ^^ et je l'espere votre approbation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Candid' Dexdrive Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dexdrive   Candid' Dexdrive EmptyDim 27 Jan - 6:41

Bonjour,

Très belle candidature claire et bien expliquée.

Je t'accorde donc un avis bien plus que favorable.

Une question tu en es ou niveau stuff pré raid ?

Je te guilderais si cela n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Candid' Dexdrive Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dexdrive   Candid' Dexdrive EmptyDim 27 Jan - 8:16

En effet, candidature complète, si je te croise je te guilde, juste pour info, est ce que tu as des rerols ? On pourra t'aider pour ton accès, je pense qu'il doit y avoir quelques membres qui doivent le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dexdrive




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013

Candid' Dexdrive Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dexdrive   Candid' Dexdrive EmptyDim 27 Jan - 8:29

Alors ! Tadius, niveau stuff pré raid je suis plutot pas mal, haume coeur de lion, jambiere titanesque, lame de krol ect.... Je farm les gants t0.5 en ce moment et j'ai un bijoux a chopé sur drakki ! Smile
Siegmund : Oui j'ai des rerolls, un twink ( imfamous ) un chasso 44 ( Petah ) et les autres sont sans interet. Un drood pour dez et une pala 57 dont je ne me sert pas Smile Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Dexdrive Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dexdrive   Candid' Dexdrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Dexdrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: