Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daimon666




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  Empty
MessageSujet: Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )    Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  EmptyVen 11 Jan - 21:48

Bonjour !

J'ai 20 ans, je viens de caen et actuellement en 2ème année de prépa hec à clermont ( oui je vis sous pression ^^' ). J'ai 2 ans sur offi ( eitrigg ) en tant que démo ( t1 à l'époque ! j'étais fier comme un paon ) Aq 20, mc, zg je connais une grande partie des bosses bien que je ne garantie pas deux trois boulettes ^^ j'ai joué rogue en pve aussi,ainsi que pala en 2c2 ^^. Je suis venu sur ce serveur pour revivre l'ambiance de vanilla et aussi et surtout pour jouer avec de joueurs de talent Smile
J'vois que la bière c'est un peu l'image de marque de la guilde Smile et jdois souligner aussi dans ma fiche perso un petit faible pour la boisson brassée de notre tendre houblon Smile. Voilà sinon Kairaman ne pas encore fait part de son penchant pour la picole, j'ai en tout cas vite deviner qui ne se réjouie pas de manger des tartes aux cérises en récompense de sa dure journée :/ ( le stuff est t0 3 pièces plus un fute bleu assez sympas sinon le reste c'est du farm hv )

Voilà en espérant vous retrouvez ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  Empty
MessageSujet: Re: Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )    Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  EmptySam 12 Jan - 9:33

Je vois que t'as pris ton courage à deux mains pour poster une candidature dans l'antre de la bière, cool !

Favorable à ton entrée, du moment que tu farm un peu ton stuff pré-raid en instance et que tu me fais un chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  Empty
MessageSujet: Re: Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )    Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  EmptySam 12 Jan - 10:35

Je suis aussi favorable Wink

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
daimon666




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  Empty
MessageSujet: Re: Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )    Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  EmptySam 12 Jan - 21:09

Ha Very Happy vous êtes bon Smile j'attends de recevoir ça ingame Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  Empty
MessageSujet: Re: Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )    Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairaman Rogue lvl 60 spé pve ( assas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médusa démoniste / annhus rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: