Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Kelv [Hunter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krohen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature Kelv [Hunter] Empty
MessageSujet: Candidature Kelv [Hunter]   Candidature Kelv [Hunter] EmptyMar 1 Jan - 17:43

Présentation Irl

Bonjour a tous, je m’appelle Eric, j’ai 21 ans et je suis actuellement en BTS Comptabilité Gestion et Organisation. J’habite en Alsace plus précisément dans un petit village aux alentours d’Haguenau.
J’aime les jeux vidéo en général le foot et les sorties entre amis.

Mon hunt s’appel Kelv mais je compte le renommé et utilisé mon pseudo de toujours Krohen. Je tiens a le précisé dans la candidature.

Mon expérience :

J’ai commencé l’aventure lors de la sortie de la 1ère extension Burning crusade qui fut celons moi la meilleur époque. Je n’ai joué que quelques moi car l’abonnement se faisait ressentir sur mon argent de poche et oui à 16 ans c’est pas évident. J’ai fais une petite pause et j’ai rejoint le très bon serveur privé Wowmania. Les années passèrent et les script se faisait attendre surtout a la fin de sunwell, toujours deux boss manquant à l’heure actuel. J’ai aussi eu une brève histoire avec le serveur paragon 3.3.5 mais j’ai clean le contenu en l’espace de 3 mois excepté Icc25hm.


Mon éxpérience PVE:

Vanilla (visité au level 70)

Burning crusade Clean (sauf KJ et M’uru)

Woltk Clean (sauf icc25hm)



Mes disponibilités:

Disponible tous les soirs de la semaine 20h45 – 00h sauf exception (en général vendredi samedi comme la plupart des joueurs)



Mon personnage :

Kelv
Hunter
Spé 5/40/6
Bonus racial « Forme de pierre » (10% armure et enlève poison et saignement)

Métier : Dépeuceur / TDC


Pourquoi vous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car vous m’avez l’air d’une guilde agréable et qui correspond a se que je recherche.
Point fort : Relativement Zen, aime partager ses expérience Bc et autre.
Point faible : Aime pas les gens qui râle pour des loots et qui pleur quand on wipe

Que puis je vous apporter ?

Un joueur actif bien que timide sur le ts … mais sa c’est parce que je ne connais pas encore les autres joueurs.
Pour le reste je n’ai qu’à prouver ma valeur sur le terrain.

Addon utilisé

Sw Stat
Ktm
Xperl
Atlas loot
BigWiz



Désoler si il y a encore des fautes d’orthographe je ne suis pas spé Bescherelle malgré que je sois en BTS …
[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Candidature Kelv [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelv [Hunter]   Candidature Kelv [Hunter] EmptyMar 1 Jan - 17:52

Très bonne candidature je te guilde ce soir n'hésite pas a me wisp.
Revenir en haut Aller en bas
Krohen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature Kelv [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelv [Hunter]   Candidature Kelv [Hunter] EmptyMar 1 Jan - 17:59

Désoler pour les petits symbole [] ou les trucs du genre [/u dans ma présentation j'arrive pas à les enlevés en éditant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kelv [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelv [Hunter]   Candidature Kelv [Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kelv [Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: