Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Kelv [Hunter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krohen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature Kelv [Hunter] Empty
MessageSujet: Candidature Kelv [Hunter]   Candidature Kelv [Hunter] EmptyMar 1 Jan - 17:43

Présentation Irl

Bonjour a tous, je m’appelle Eric, j’ai 21 ans et je suis actuellement en BTS Comptabilité Gestion et Organisation. J’habite en Alsace plus précisément dans un petit village aux alentours d’Haguenau.
J’aime les jeux vidéo en général le foot et les sorties entre amis.

Mon hunt s’appel Kelv mais je compte le renommé et utilisé mon pseudo de toujours Krohen. Je tiens a le précisé dans la candidature.

Mon expérience :

J’ai commencé l’aventure lors de la sortie de la 1ère extension Burning crusade qui fut celons moi la meilleur époque. Je n’ai joué que quelques moi car l’abonnement se faisait ressentir sur mon argent de poche et oui à 16 ans c’est pas évident. J’ai fais une petite pause et j’ai rejoint le très bon serveur privé Wowmania. Les années passèrent et les script se faisait attendre surtout a la fin de sunwell, toujours deux boss manquant à l’heure actuel. J’ai aussi eu une brève histoire avec le serveur paragon 3.3.5 mais j’ai clean le contenu en l’espace de 3 mois excepté Icc25hm.


Mon éxpérience PVE:

Vanilla (visité au level 70)

Burning crusade Clean (sauf KJ et M’uru)

Woltk Clean (sauf icc25hm)



Mes disponibilités: