Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Galenthor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galenthor




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Galenthor. Empty
MessageSujet: Candidature Galenthor.   Candidature Galenthor. EmptyMer 19 Déc - 10:41

Bonjour ! Tsuki m'a parlé de la guilde Hoegaarden et m'a proposé de postuler ici !

Je suis un paladin spé heal de niveau 56 et je suis actuellement moyennement stuffé ! Je n'ai pas encore fais d'instances HL sur le serveur. Je suis motivé pour PVE au haut niveau et c'est pourquoi j'ai le souhait d'intégrer vos rangs !
J'ai joué sur offi pendant quelques temps, je jouais guerrier majoritairement et mage de temps à autres. Je suis en train d'apprendre le paladin et j'aime plutot ca ! De plus, Tsuki m'a gentillement proposé de m'aider à apprendre avec lui.

Je suis vraiment motivé pour faire du PVE avec vous et je suis disponible (en ce moment en tout cas) la plupart des jours, la journée et le soir.

Voila ! Au cas ou, je suis entierement d'accord pour changer de spé si besoin est. Je reste à disposition dans le jeu pour des questions Smile !

Merci pour la lecture ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galenthor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: