Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] -- Amelanos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2012

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMar 18 Déc - 20:35

Bonjour a tous, j'aimerais rejoindre votre guilde qui m'a l air bien sympa...

Présentation IRL :

Prénom : Matthieu
Âge : 17 ans

Vos disponibilités : en bien j en ai aucune idée XD ah ah ah

Présentation in the Game :

- Nom du Main : Amelanor
- Classe : Paladin
- Spe : vindicit
- LvL 60

voila c est tout si vous avez des question n’hésitez pas !

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMar 18 Déc - 22:21

Bonjour,

Quelques questions pour commencer :

Quelle expérience as-tu du jeu (depuis combien de temps tu joues, ton xp des raids vanilla etc.).
Pour la disponibilité, pas besoin de beaucoup de détails, est ce que tu joues en semaine ? le week end ? plutot le jour ou la nuit ? les années bissextiles ou les années normales ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2012

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMar 18 Déc - 22:35


Quelle expérience as-tu du jeu ?

depuis combien de temps tu joues ?

J'ai commencer sur officiel a l'age de 10 ans donc il y a 7 ans j'ai donc commencer sur vanilla ensuite une fois la sortie de WLTK j'ai arreter l'officiel et j'ai jouer sur serveur privée :

Shindorei (l'ancien)

Millenieum

Et autres dont je ne me rappelle plus mais les 2 principaux sont la si dessus.

Je suis ensuite aller sur nostalgeek pour retrouver la nostalgie de l'ancien wow (vanilla)
Cela fait a peu pres 3 a 5 mois que je joue sur nostalgeek

En résumer j'ai 7 ans d'exp sur le jeu wow

- ton xp des raids vanilla ?

Et bien aucune exp en Raid...je connaît la théorie et j'ai vue des video de raid mais je n'ai j'amais pratiquer....mais il y a un debut a tout non ?

disponibilité ?

Eh bien je dirait que je joue généralement pendant la semaine de 15 h a 17 h 30 le mercredi et le w-k sont consacrer pour faire autre chose que jouer ou jouer a League of Legends XD

Je suis en prepa game design j'ai donc un ordi en cours (en fait on a bcp de liberté) donc voilà pk je peut jouer pendant la semaine^^ voilà !
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMar 18 Déc - 23:20

Bonjour,

Il y a un début a tout oui tu as raison Smile

Nous raidons le Lundi, Mercredi et jeudi soir, on groupe a 20h45 et les raids finissent en général vers 23h30 - 00h.

Pense tu que ces plages horaires te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2012

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMer 19 Déc - 0:48

20 h 45....hein ?.....et bien...j'ai encore 17 ans et j'habite forcément avec mes parents...donc vous comprendrez qu'il y a des règles et que je peu donc pas jouer après 20 h le soir....ce sont les règles imposer par mes parents (de toute facon j'ai pas le choix^^) je ne peut vraiment jouer que de 10 h a 19 h au plus tard...serait il possible de faire certain raid au h ou je peut jouer ? Cependant je m en voudrait si vous le feriez pour moi et que cela vous gênerait a mes h, enfin bon...c'est comme cela et j'y peu rien^^mais j'espère que ce mauvais point n'auras pas grande conséquence sur ma candidature...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMer 19 Déc - 9:36

Je ne suis pas du tout contre le fait que tu intègre la guilde. Mais en revanche je préfére te le dire vu tes heures de dispo (que je comprend quand on vie chez ses parents) il sera impossible pour toi de faire des raids malheureusement.

D'une manière générale sur nostalgeek il n'y a pas de raid la journée car le serveur manque de population pour sa.

Voilà après si tu souhaite toujours nous rejoindre malgré sa je suis favorable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2012

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMer 19 Déc - 14:51

Alalala...c'est pas cool pour moi sa les raid fait de manière general sur le serv...le soir...alors si je veut vraiment faire des raid ! Il ne me reste qu'une solution ! La négociation de jouer a 20 a 00 h 00...juste au moins 1 fois...la negociation avec mes parents...je garanti pas que cela marche XD en fait je doit avoir genre 1% de chance d'avoir une réponse favorable XD mais si le miracle arrivait je vous tiendrait au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
bblade

bblade


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Au milieu du tas, entre un troll et un boulet

[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos EmptyMer 19 Déc - 19:06

On est tous passés par là je pense ( du moins une majorité ) et c'est un sujet délicat.

Pendant les vacances, éventuellement nous pourrons tenter de faire les raids durant la journée ( si le nombre de personne le permet ).

Sinon nous ne pourrons rien faire pour toi, nous ne pouvons pas nous permettre de décaler l'heure d'un raid pour une seule personne ( qui, peux être facilement remplacer ( sans vouloir t'offenser )).


Cependant, GL pour ta candid, en espérant que celle-ci soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -- Amelanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -- Amelanos   [Candidature] -- Amelanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -- Amelanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: