Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrendor




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère... Empty
MessageSujet: Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère...   Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère... EmptyJeu 13 Déc - 22:24

Holà bouveurs dé bières ! Yé m’appelle Elrendor, yé souis oune démoniste, mais yé souis pas en or, dommage eh ?!

Yé viens vous voir, c'est pour... eh comment qu'vous qu's'appellez ça eh... HA OUI ! Candidatourer !

Alors tenez, yé vous donne oune petit papier, qué y'é écrit moi-même. Eh v's'allez voir, y'écris bien eh !


*Le gnome hispanique (wtf ?!) vous tend une lettre calligraphiée du plus bel effet, certains termes seront peut-être incompréhensibles, à croire que la créature ne vient pas d'Azeroth (wtf ?!²).*


Donc bonsoir à tous ! Je vous présente mon gnome démoniste qui vient proposer sa fielmagie pour réduire en cendres/faire fondre/faire disparaitre dans le néant distordu (rayer la ou les mentions inutiles) vos ennemis PVE.

Elrendor, Démoniste 56 (Allopass oui, mais j'ai déjà joué démo sur offi, même si la claque Vanilla me déstabilise, mais je m'y ferais très vite) qui une fois lvl 60 sera spé 0/30/21, pour l'instant c'est 0/30/17. J'ai trouvé cette spé récurrente sur pas mal de sites que j'ai visités (et parce que j'en ai brièvement discuté avec Syanure lors d'une sortie strat éca), et j'ai donc décidé de l'essayer, mais il me reste à découvrir le cycle dps adéquat.

Côté stuff franchement si vous voulez vous poiler un bon coup, c'est par ici :

Côté expérience, je dois vous avouer que je suis arrivé sur WoW mi-TBC, et que donc je n'ai pas connu l'âge d'or si souvent complaint par les joueurs sur offi. Néanmoins niveau 70 j'ai clean les raids Vanilla, à l'exception de Naxxramas, encore assez dur à l'époque, et après il à dépop à WOTLK, gnnh. Mais ce n'est pas pour autant que je connais les strats par coeur, je préfère être honnête avec vous. Mais une strat, ça se potasse, ça se révise, et je peux le faire sans problèmes.

Pour résumer, je suis comme qui dirait un p'tit kéké qui débarque ici avec sa carte bleue, la brandissant comme un saint graal. Mais un kéké qui va vite déchanter quand il verra la badassitude des boss vanilla. Je ne dis pas ça pour me dévaloriser, mais pour anticiper votre pensée à mon égard. Et c'est ce pourquoi je veux faire mes preuves à vos côtés, pour prouver que même un kéké peut devenir un pépé-heu un bon joueur.

Le pré-raid ne me fait pas du tout peur, ni les quêtes d'accès aux instances, dussé-je devrais trouver des sites pour m'aiguiller, car honnêtement, y'a pas mal de choses qui ont l'air tortueuses au premier coup d’œil, mais j'aime ça, les choses tortueuses. (*esprit tordu activé*)

Venons-en à une brève présentation IRL : Vincent, 22 ans, chercheur à lampe. Passionné de Retro-Gaming, j'assouvis ma passion dans un coin de chambre aménagé spécialement pour ça.

Voilà, see you soon !


EDIT : Je peux pas poster mon lien armu, si un modo pouvait s'en charger à ma place, s'il vous plait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère... Empty
MessageSujet: Re: Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère...   Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère... EmptyJeu 13 Déc - 22:57

Salut, très belle candidature Smile

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elrendor, yé te dot, tou es mort... Enfin y'espère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: