Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 benzo demoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
benzo




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

benzo demoniste Empty
MessageSujet: benzo demoniste   benzo demoniste EmptyJeu 13 Déc - 22:05

bonsoir a tous

Présentation IRL

je m'appelle Benoit, j'ai 25 ans, j'habite en Charente et je suis boulanger Smile

présentation IG

Alors voila comme le dit le titre mon perso est un demo "gnome Smile" 60, je poste une candidature sur votre forum car je recherche une guilde n'ayant pas encore trop avancé en pve, pour pouvoir revivre les joie que pouvais offrir vanilla.

Niveau xp bah j'ai déjà clean ZG, AQ20, MC, BWL et AQ40 avec un démoniste du même nom sur l'officiel sous vanilla.

Mes métier sont a monter :p qui sont couture et enchante, j'ai aussi mon secourisme a monter.

J'ai aussi un voleur 60 elfe avec comme métier alchie et herbo ainsi qu'un war tank 60 mort-vivant.

Bah voilou je penses avoir tous dit, si j'ai oublier quelque chose n’hésiter pas je répondrai le plus vite possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
benzo demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de toniotator démoniste
» médusa démoniste / annhus rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: