Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Funkyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McBernick

McBernick


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32

[Candidature] Funkyss Empty
MessageSujet: [Candidature] Funkyss   [Candidature] Funkyss EmptySam 8 Déc - 22:10

Présentation IG :

Je suis Funkyss, humaine voleuse lvl 56 (spé 32 en finesse et 15 en assassinat), j'ai acheté les lvl, donc j'ai un stuff pourri ^^'.
Je suis TDC (lvl 120) et dépeceur.
Je compte m'orienter surtout vers du pvp.

Présentation IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 20ans, je suis en prépa HEC. Je vis dans un appartement à Bordeaux. J'ai déjà joué à wow il y a quelques années à l'époque de BC, j'y avais pris beaucoup de plaisir et j'ai récemment décidé de rejoindre ce serveur car wow sans les extenssions c'est ce qu'il y a de mieux ! =D
Mes autres jeux (par ordre de préférence) :
- Mount & Blade : Warband : North & South
- Mount & Blade : Warband : Napoleonic Wars
- Mount & Blade : Warband
- Guild Wars 2
- Napoleon : Total War
- Shogun 2 : Total War : La fin des samouraïs
- Minecraft
- Skyrim
- League of Legend

Mon ID steam : steamcommunity.com/profiles/76561198029714482

Mes Hobbies :
- Geeker What a Face
- La basse
- La planche à voile

J'ai un micro, ainsi que TS et mumble.

Raison de ma candidature :
Suite à une discussion que j'avais engagé avec Liliths, ce dernier m'a convaincu de vous rejoindre car vous êtes dans l'optique que j'attendais d'une guilde pour ce jeu =)

Dans l'attente d'une réponse positive à cette candidature, je vous prie d'agréer mesdames, mesdemoiselles, messieurs l'expression de mes sentiments les plus distingués Wink

VIVE L'ALLIANCE ! queen

PS : Je tenais également à signaler que je suis chef de guilde sur Guild Wars 2, voici notre forum :
clandupoilhirsute.forumgratuit.org/
Si vous jouez aussi à ce magnifique jeu, vous serez les bienvenus chez nous Wink

Nous avons récemment ouvert notre chaîne youtube avec cette vidéo :
youtube.com/watch?v=1gD977eAIBA

PS 2 : Ne pouvant pas mettre de liens j'ai retiré le "http" devant les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

[Candidature] Funkyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funkyss   [Candidature] Funkyss EmptyDim 9 Déc - 10:50

Salut, bienvenu a toi.

Tu dis vouloir t’orienter plus vers le pvp, l'objectif de notre guilde reste le pve cela t’intéresse t'il aussi?
Notre roster voleur et déjà bien rempli cependant tu peux toujours wisp Tadius, Drivane, Shadowlord, Siegfried et/ou Syanure en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
McBernick

McBernick


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32

[Candidature] Funkyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funkyss   [Candidature] Funkyss EmptyDim 9 Déc - 11:06

ça marche =)
Sinon je veux bien faire du pve mais je ne compte pas changer de spé tout les 4 matins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

[Candidature] Funkyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funkyss   [Candidature] Funkyss EmptyDim 9 Déc - 11:41

Ta candidature semble propre et bien construite, rien que ça c'est un atout considérable quand je vois la façon de s'exprimer de certains. Pour moi ce n'est pas un souci que fasse surtout du pvp, j'en fait un peu moi même.

Je t'ai guildé et on verra comment cela se passe, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Funkyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funkyss   [Candidature] Funkyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Funkyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: