Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Funkyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McBernick

McBernick


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32

[Candidature] Funkyss Empty
MessageSujet: [Candidature] Funkyss   [Candidature] Funkyss EmptySam 8 Déc - 22:10

Présentation IG :

Je suis Funkyss, humaine voleuse lvl 56 (spé 32 en finesse et 15 en assassinat), j'ai acheté les lvl, donc j'ai un stuff pourri ^^'.
Je suis TDC (lvl 120) et dépeceur.
Je compte m'orienter surtout vers du pvp.

Présentation IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 20ans, je suis en prépa HEC. Je vis dans un appartement à Bordeaux. J'ai déjà joué à wow il y a quelques années à l'époque de BC, j'y avais pris beaucoup de plaisir et j'ai récemment décidé de rejoindre ce serveur car wow sans les extenssions c'est ce qu'il y a de mieux ! =D
Mes autres jeux (par ordre de préférence) :
- Mount & Blade : Warband : North & South
- Mount & Blade : Warband : Napoleonic Wars
- Mount & Blade : Warband
- Guild Wars 2
- Napoleon : Total War
- Shogun 2 : Total War : La fin des samouraïs
- Minecraft
- Skyrim
- League of Legend

Mon ID steam : steamcommunity.com/profiles/76561198029714482

Mes Hobbies :
- Geeker What a Face
- La basse
- La planche à voile

J'ai un micro, ainsi que TS et mumble.

Raison de ma candidature :
Suite à une discussion que j'avais engagé avec Liliths, ce dernier m'a convaincu de vous rejoindre car vous êtes dans l'optique que j'attendais d'une guilde pour ce jeu =)