Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Qsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qsh




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Essonne

Candidature Qsh  Empty
MessageSujet: Candidature Qsh    Candidature Qsh  EmptyVen 7 Déc - 20:37

Yop all!

Suite aux discussions que j'ai pu avoir avec Syanure et Melchior,je me lance et propose ma petite candidature pour rejoindre vos rangs.
De retour sur le serveur,j'y joues un War Def:"Qsh"(se pronnonce "Ash".Réference a un film,mais lequel?!) ainsi qu'une Drood Heal: "Ocey" que j'ai montés il y'a de cela quelque mois,la faute au boulot j'ai malheuresement du laisser mes persos au placard quelques temps.

Ayant changé d'entreprise dernierement ,quoi de plus naturel que de me replonger dans l'aventure. Aujourd'hui je joues mon war def en main,c'est avec lui que j'esperes aller le plus loin( et pourquoi pas avec vous aussi Wink ),pour ce faire je lui ai choisis des métiers plus que classique,a savoir mineur/forgeron(spé armure btw,que je dois finir) ainsi que les premiers soins. Avec ma Drood,j'ai choisi de m'orienté plus sur l'herbo/Alchi + cuisine,je penses que cette combinaison devrais m'aider a m'opti,du moins j'esperes ^^

Pour parler un peu de moi,mais pas trop.Irl je suis Maxim(sans e effectivement) 21 ans,je suis cuisinier depuis maintenant 7 ans,et j'habites la région Parisienne.J'adore les chats,le café et les palets bretons.

En conclusion,quelques lignes sur mon experience personelle sur le jeu . J'ai débuté sur offi,a l'epoque de vanilla,ou j'ai peu joué(MC,AQ20) avant d'entrer en apprentissage(le boulot,encore lui!),il m'été presque impossible de continuer a jouer a cause des horaires. J'ai reppris ensuite plus serieusement a BC jusqu'a LK,vous connaissez la suite,je crois bien que c'est pour ça qu'on est tous la ^^ pas besoin de m'arreter sur les raisons.
Pour vous laissez sur une note d'honnêteté,je débute en tant que tank Melchior pourra en témoigner,mais je suis tres motivé pour m'améliorer,que ce soit au niveau de mon stuff, et de mon opti en général,que de mon skill perso=)
Comme je l'ai dit a Syanure,je vais pouvoir me montrer disponible presque tout les soirs de la semaine,farm dj,réput,conso,premiers raids... Je vais pouvoir m'investir comme il se doit.

En vous remercient d'avoir pris le temps de lire,et a je l'esperes,tres vite IG =)

Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Qsh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qsh    Candidature Qsh  EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Salut Qsh,

je venais aux nouvelles, savoir ce que tu devenais car on ne te voyais pas connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Qsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: