Forum de la guilde Hoegaarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hoegaarden

Bienvenue sur le forum de la guilde Hoegaarden sur le serveur Nostalgeek vanilla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature thanos, thaneas et landon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thanos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 10:25

Bonjour a tous !
J'ai recemment pris contact avec un membre de votre guilde, dont je ne me rappelle aaucunnement le nom. Apres un arret de quelques mois , je souhaite reinteigrer une guilde pvE pas trop avancer afin de reprendre les bonnes habitudes. J'ai un pretre (heal), un wawa (tank) et un chassou (dps ^^) tous 60, le pretre est 3/8 t1 les autres ont le stuff pour instances 60. IRL, j'ai 18 ans je suis en prepa mpsi et voila x) je sais pas trop quoi mettre d'autre je suis pas doué pour les prez, hesiter pas a questionner ! A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 10:29

Bonjour a toi

Qu'elle est ton expérience sur wow ?

Qu'elle serais ton main parmi tes perso ?

Tu es dispo quel jour pour les raids ?

Voilà pour moi les questions qui me paraissent essentielles Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 10:42

Salut !
J'ai jouer a wow sur offi pendant toute la periode wotlk, j'avais pretre et dk full t9, puis j'ai rejoint nostal il y'a 2 ans, je suis dispo un soir le week-end et j'esserai un soir la semaine en m'organisant avec les cours. Pour le main c'est ce qui vous interesse, le pretre est mieux stuff mais niveau gameplay je l'aime autant que le wawa, par contre je suis plus a l'aise en heal.
Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 12:14

Salut, et bienvenu a toi.

Concernant la classe, on recherche actuellement un peu de tout (sauf fufu actuellement Smile), mais après on n'obligera pas un joueur à jouer une classe. Personnellement le mieux pour moi c'est un joueur qui adore jouer sa classe, donc a toi de voir celle que tu préfère jouer. Après avoir fais ton choix, je pense qu'un petit lien vers l'armurie nostalgeek de ton perso et si tu peux faire un lien vers la spé que tu as fais pour le perso serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 18:02

Je suis pas encore trop décidé pour savoir si je joue le prètre ou le wawa je vous tient au jus, voila pour mes perso ht tp: //nostalgeek-serveur. com/index.php?box=armory&character=15512 ainsi que ht tp: // nostalgeek-serveur. com/index.php?box=armory&character=57617
Pour les spé ayant repris il y'a 3 jours j'ai vu en me co' que les points on été réinitialiser donc j'ai fait "oua trop bien une repsé gratos ! " donc j'ai remplie comme un cochon... je fait 2-3 recherches et test et je fait un truc propre !
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 19:41

Bien alors pour moi mon avis et favorable maintenant faut que tu nous dise quelle perso tu souhaite jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 20:09

Aller c'est décidé, le wawa ! je suis un peux rouiller masi une ou deux instances et hop ! je vasi pvp avec le prètre mais bien sur le jour ou vous avez besoin d'un heal il n'y a pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tadius




Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 22:42

Alors dés que tu sera co avec wisp : Drivane , Shadowlord, Syanure, Siegfried ou moi Smile

Et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syanure




Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon EmptyLun 3 Déc - 22:53

Je pense que tu aura besoin de quelque instance pour ton pre-raid, donc faudra pas hésité a demande en guilde.
Concernant ta spé actuelle fais un build de ta spé grâce aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et marque les points que tu pense changé (Tadius et moi on pourra t'aider dans des choix si tu veux des conseils).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thanos, thaneas et landon Empty
MessageSujet: Re: Candidature thanos, thaneas et landon   Candidature thanos, thaneas et landon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thanos, thaneas et landon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hoegaarden :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: